Cherche portable avec carte graphique dual
Résolu/Fermé
A voir également:
- Cherche portable avec carte graphique dual
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Dual boot - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Pile carte mere - Guide
3 réponses
En fait, la plupart des portables ont cette fonctionnalité...
par exemple, le mien : HP Compaq NX9010 a une fonctionnalité double écran et en plus, une sortie télé (que tu peux convertir en format svga pour un écran)...
par exemple, le mien : HP Compaq NX9010 a une fonctionnalité double écran et en plus, une sortie télé (que tu peux convertir en format svga pour un écran)...
whaouw, ça c'est de la reponse rapide !
Sur un PC fixe, pour obtenir une 2éme sortie écran, il faut installer une 2éme carte graphique (en PCI), mais comment cela se passe t il sur un portable?
Sur un PC fixe, pour obtenir une 2éme sortie écran, il faut installer une 2éme carte graphique (en PCI), mais comment cela se passe t il sur un portable?
Didactic
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2005
5
18 janv. 2004 à 12:19
18 janv. 2004 à 12:19
Salut,
Y a une sortie écran prévue pour un moniteur et sur certain une sortie S-Video. Pour bascuelr il y a une touche de fonction spécifique à chaque appareil (en général fn-f5)
@+
Didactic
Y a une sortie écran prévue pour un moniteur et sur certain une sortie S-Video. Pour bascuelr il y a une touche de fonction spécifique à chaque appareil (en général fn-f5)
@+
Didactic
Didactic,
Ce que je veux c'est pouvoir travailler sur un bureau étendu à 2 moniteurs, c à d, pouvoir travailler avec 2 écrans à la fois.
Que ce soit l'ecran du portable+ un moniteur externe ou 2 moniteurs externes.
Ta réponse est ambigue, on dirait que tu décris un basculement de l'ecran primaire à la sortie s-video, c à d, soit l'un, soit l'autre
Ce que je veux c'est pouvoir travailler sur un bureau étendu à 2 moniteurs, c à d, pouvoir travailler avec 2 écrans à la fois.
Que ce soit l'ecran du portable+ un moniteur externe ou 2 moniteurs externes.
Ta réponse est ambigue, on dirait que tu décris un basculement de l'ecran primaire à la sortie s-video, c à d, soit l'un, soit l'autre
BONJOUR . JE CHERCHE AVVEC MES 2 ORDINATEURS PORTABLE SI JE NE PEUX PAS FAIRE EN SORTE DE ME SERVIR DES 2 ECRAN AVEC LA MEME SOURIS C EST A DIRE QUE SI JE SORS DE L ECRAN AVEC MA SOURIS DU PREMIER ORDINATEUR ELLE SE REND SUR LE DEUXIEME. EST CE POSSIBLE DE FAIRE CELA . MERCI D AVANCE DE VOS REPONSES
18 janv. 2004 à 14:23
Comment fais tu cela sur un portable?