Cherche portable avec carte graphique dual

Résolu/Fermé
ademus - 18 janv. 2004 à 11:41
 CHEVALIER - 3 mars 2007 à 22:52
Bonjour, j'aimerais trouver un portable qui présente une solution d'affichage sur 2 moniteurs, comme par exemple une carte dual.

Pensez vous que cela existe?
A voir également:

3 réponses

En fait, la plupart des portables ont cette fonctionnalité...
par exemple, le mien : HP Compaq NX9010 a une fonctionnalité double écran et en plus, une sortie télé (que tu peux convertir en format svga pour un écran)...
0
Tu parles vraiment d'un affichage sur 2 écran simultanément, avec un bureau étendu?

Comment fais tu cela sur un portable?
0
whaouw, ça c'est de la reponse rapide !

Sur un PC fixe, pour obtenir une 2éme sortie écran, il faut installer une 2éme carte graphique (en PCI), mais comment cela se passe t il sur un portable?
0
Didactic Messages postés 92 Date d'inscription mardi 30 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2005 5
18 janv. 2004 à 12:19
Salut,

Y a une sortie écran prévue pour un moniteur et sur certain une sortie S-Video. Pour bascuelr il y a une touche de fonction spécifique à chaque appareil (en général fn-f5)

@+
Didactic
0
Didactic,
Ce que je veux c'est pouvoir travailler sur un bureau étendu à 2 moniteurs, c à d, pouvoir travailler avec 2 écrans à la fois.
Que ce soit l'ecran du portable+ un moniteur externe ou 2 moniteurs externes.

Ta réponse est ambigue, on dirait que tu décris un basculement de l'ecran primaire à la sortie s-video, c à d, soit l'un, soit l'autre
0
BONJOUR . JE CHERCHE AVVEC MES 2 ORDINATEURS PORTABLE SI JE NE PEUX PAS FAIRE EN SORTE DE ME SERVIR DES 2 ECRAN AVEC LA MEME SOURIS C EST A DIRE QUE SI JE SORS DE L ECRAN AVEC MA SOURIS DU PREMIER ORDINATEUR ELLE SE REND SUR LE DEUXIEME. EST CE POSSIBLE DE FAIRE CELA . MERCI D AVANCE DE VOS REPONSES
0