Les discussions
Pb températur cpu à 99°c!!!!
RésoluBonjour!!!!! Voila je viens de changer mon boitier standart de mon pc par celui la: https://www.cowcotland.com/articles/70/heden-b98809catw.html Or ...
Problème de boot avec une carte mère msi k7t
RésoluBonjour, je possède un ordinateur avec une carte mère de type K7T dont je me sers comme serveur. Par économie, je n'y branche ni écran ni clavier et j...
Problemes driver
Résolu/FerméBonjour a tous Aujourd'huy, j'ai desinstalle windows vista(de la merde) et j'ai reinstalle mon ancien windows(windows xp titanium) Mais le probleme es...
Carte mère bios disparu !
RésoluSalut à tous problème : Impossibilité de retrouvé BIOS de ma carte mère c'est une : ASUS K8V-X SE il est désactivé je pense. malgrés mes impulsions ...
Pilotes ati radeon 9200
Résolubonjour a tous, voila j'ai une carte ati radeon 9200 et windows xp home. j'ai voulu aller télécharger le bon driver sur le site ati. mais j'ai la poss...
[ventilo ] 7900gt
Résolubonjour a tous, voila je posséde deux 7900 gt en sli, et je voudrai changer de ventilo, mais je ne sais pas le quel choisir? et le quelle est compat...
[carte graphique]pb install avec ecran plat
RésoluBonjour, le titre du message à surement l'air étrange pour vous, mais pour moi aussi... je me trouve confrontée à un pb : J'ai un PC qui a quelques ...
Carte mère processeur
RésoluSalut a tous Ma carte mère ASUS K8V-X SE est equipée d'un proc.Semptron 2006+ qui tourne a 1,6GHZ socket 754 je voudrais si possible installer un proc...
Processeur : chauffe trop ou normalement ?
RésoluBonjour !! J'aimerais juste savoir un petit truc.. Mon processeur est un pentium 4, 3.20 ghz, 1 go RAm.. L'autre jour en pleine partie sur BFME2 j'...
Quensez-vous de la geforce 6200 256mo?
RésoluBonjour à tous, Comme vous le voyez, on m'a conseillé d'acheter une geforce 6200 AGP 256Mo et comme j'y connais vraiment rien en carte graphique, je ...
[carte mère]conseils d'achat
RésoluBonjour à toutes et à tous Ma carte mère MSI K7N2 Delta2 a rendu l'ame et je vais en acheter une autre. J'envisage de passer sur un AMD Athlon 64 320...
[processeur] température élevée
RésoluBonjour, j'ai une processeur Intel Celeron 2,5 Ghz. Le problème est que depuis quelque temps, je trouve qu'il se tient très haut en température pour...
[clé usb] extractible à chaud ?
RésoluBonjour à tous, J'ai une petite question, existe il actuellement des clé usb que l'on peut retirer à chaud ? Merci d'avance
Pilotes pour teac 35 puk
Résolu/FerméSalut mes sauveurs Quel pilote et ou le trouver pour un disque dur externe TEAC 35 PUK de 320Gb? Merci
Recherche pilote pour carte reseaux
RésoluBonjour je suis a la recherche d un driver pour ma carte reseau.Je suis oblige de passer par le port usb pour acceder a internet.Ma carte reseau est :...
Flasher bios carte mere tk6v
Résolubonjour, je voudrais s'avoir comment faire pour flasher une carte mere msi tk6v j'ai bien la notice en anglais mais je comprend pas tous,je voudrais m...
Mise à jours du bios
RésoluHelo, es ce que vous pouriez m'indiquer un lien pour trouver une MAJ de cette version du bios ? j'ai essayé sur le site du fabricant mais il ne sont p...
Sauvegarder mes pilotes
Résolusalut a tous voila je recherche un logiciel pour sauvegarder mes pilotes de ma carte mere car j'arrive pas a les trouvé sur internet j'ai beau cherch...
Pc ne démarre plus, ventilo 1s
RésoluBonjour à tous, J'ai récupéré un PC ... qu ne démarre que 1 seconde.. (le ventilo tourne 1s). Quand je débranche la broche 4 pin d'alimentation du cpu...
[carte mere] laquelle choisir
Résolubon ba voila j'hesite entre deux cartes mere : celle ci : http://www.materiel.net/details_LP-UT-NF4SLIDREX.html ou celle la : http://www.materiel.n...
Ventilateur
Résolubonjour a tous j'ai un probleme c'est que mon ordinateur a un ventilateur qui tourne tous le temps et meme en veille et cela m'ennuis je voudrais sa...
Réaltek ac 97 intégrée
RésoluBonjour, J'ai monté un pc à un ami. Tout marchait bien, jusqu'à ce qu'il se connecte à MSN messenger et perde le son . Peut-il avoir fait des court-c...
[carte graphique] problème d'affichage
RésoluBonjour, Ayant fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique en l'occurence une PowerColor ATI RADEON X850XT (R481) le montage de cette dernière ...
[cg ati] problemes aprés changement parametre
RésoluSalut, ayant changé mon ordinateur de place regarder des films dessus était devenue incomfortable, j'ai donc décider de relier celui-ci a ma télévisio...
Driver neoxeo clavier/souris sans fils
RésoluBonjour à tous. Je suis à la recherche du pilote pour clavier/souris NEOXEO modèle NX1152WC pour Windows XP Pro SP2. Merci
[modem] recherche pilote ambient md3200
RésoluBonjour, j'ai réinstallé Win XP Pro et il ne reconnait pas mon modem. Je cherche en vain les pilotes pour le faire fonctionnner. Modem : Ambient MD32...
Problème de pilotes
RésoluBonjour ! J'ai reçu un lecteur portable MP3 de marque "Proline Digital audio player" et je n'arrive pas à le faire reconnaître par Windows 98SE. Un me...
Manque pilotes son et ethernet
Résolubonjour tout lemonde je voudrais dépanner un bon pote a moi. suite a un plantage de son pc pour raisons inconnues et impossibilité d'accéder a la part...
Carte mére
Résolubonjour les pros, jaimerai savoir quelle vitesse de processeur maxi que je pourrai metre sur une carte mére modele brilliant-1 v1.xx
Carte graphique 8x
RésoluBonjours, je voudrais savoir si je peux mettre une carte graphique agp8x sur la carte mère agp 16x. est-ce que cela risque de cramer ou d'endommager ...
Cpu has been changed...
RésoluMon pc (sous Win Me) au démarrage m'indique: CPU speed has been changed... et je dois appuyer sur F1 pour pouvoir démarrer et là je suis obligé de cha...
[carte graphique] problèmes de pilotes
RésoluBonjour. J'ai pas mal de problèmes avec ma carte graphique GeForce 4 Mx 440. 1: le ventilateur ne tourne pas (apparament ce serait le petit axe en pl...
[processeur]processeur pour pc d'host
Résoluje sais que le mieu pour hoster(chez amd car j'aime pas intel)c'est les processeurs opteron mais le probleme, c'est qu'ils sont chere est ce que un at...
[carte graphique] aide pour choix
RésoluBonjour à tous et toutes, Je voudrais changer de carte graphique, mais avec tous les termes techniques, je ne suis plus très sur d'avoir tout compris....
Ventilateurs ne fonctionnant pas
RésoluBonsoir, Je viens vers vous car j'ai un petit souci concernant un premier ventilateur situé en dessous de celui de l'alimentation qui ne fonctionne p...
Perte cd carte mère
RésoluBonjour, je cherche un lien qui me permettrais de télécharger les drivers pour une carte mère : voici les caractéristiques : carte MSI modèle K7T2...
Recherche de pilote pour clé wifi sagem wlan
Résolu/FerméBonjour a tous , j'aimerai avor les pilote de la clé Wifi sagem wlan vendu avec la livebox ... car je suis chez un pot et j'arrive pas a la connecter...
Je cherche des pilotes pour ma carte mere
Résoluslt j'ai rééinstallé xp et je ne peux pas écouter de la musique car il faut installer des pilotes ou remettre a jour mais je n'y arrive pas!!
Diagnostic matériel (carte mère, disques...)
RésoluBonjour à tous J'appuie une association (Maison de l'Europe de Lyon et du Rhône) pour la maintenace de son site et pour la gestiond e son parc (matér...
Quelle drivers doi-je prendre
RésoluBonjour Apres avoir reformater mon ordinateur a cause d'un virus. Je ne sait pas quelle drivers dois-je prendre pour installer ma carte graphique amd ...
[carte graphiques] je n'y connais rien...
RésoluBonjour tout le monde. voila je compte acheter un ordinateur mais le probleme est que je cherche en même temps une carte graphique qui vaille le coup...
Mise à jour des pilotes
RésoluBonjour à tous! Désolé je suis pas très doué en informatique mais j'ai une question qui peut vous paraitre idiote mais ... J'ai acheté un ordinateu...
[amd64] hyper transport
Résolubonsoir CCM ! je viens de faire l'aquisition d'un athlon64 3000+ en socket 939 sur une carte mere gigabyte Nfroce 3 250b et j'ai plusieur petite ques...
Nvidia fx5700le qui me lache...
RésoluCoucou tt le monde !! Bon voila ça fait 2 ans que je tourne avec une Nvidia FX5700LE, elle a tt connu Battlefield, Battlefield 2, la série des MOH et...
[carte mère] bios
Résolubonjour, je voudrais savoir quelle est la difference entre le bios Award et le bios AMI merci de votre reponse
Incompatibilité win.xp-écran ou prob. driver?
RésoluBonjour, je dois malheureusement poster pour la 3emem fois car c'est vraiment ennuyant sur CCM... quand on a plus de réponses depuis des semaines, imp...
Carte graphique ? laquelle choisir ?
Résolubonjour, Je suis en train de me faire une config mais je n arrive pas à choisir la carte graphique. Mon budget et compris entre 150 et 250 grand maxi...
[microprocesseur] compatible avec w95 ?
RésoluHello ! Sur mon 95 j'ai un microprocesseur Pentium de 200 MHz, J'aimerais le remplacer par un microprocesseur AMD 6K 2 de 350 MHz, Est-ce possible et...
Dd sata ii non reconnu dans le bios
RésoluBONJOUR A TOUS... DIQUE DUR SATA II FORMATE ET CONNECTE... FIGURE SUR LE POSTE DE TRAVAIL MAIS PAS DANS LE BIOS... DD MAXTOR DEBRANCHE AVANT INSTALL ...