Les discussions
Carte graphique
Résolusalut à tout le monde j'aimerai me renseigner pour les cartes graphiques, car il y a quelques choses que je comprends pas quand je reagrde les fiches ...
Msi corecell chip you've ever needed
Résolubonjour a tous, j'ai acheter du materiel neuf pour depanner mon vieux pc carte mere msi kt6v; alimentation 420w; proce duron 1800; j'ai tous bien mon...
Probleme carte mere?
RésoluJ'ai voulu installer une seconde barette de ram sur mon pc ( meme type que la premiere). Mais en voulant redemarrer mon pc, RIEN. Pas de son me signa...
Problème geforce fx56000
RésoluBonjour a tous, J'ai l'habitude de reparer mon ordi tout seul, mais alors la le problème depasse mes maigres competences.. Ma carte graphique m'affic...
Cassettes audio
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider à résoudre le problème suivant : comment lire, enregistre, graver des cassettes audio via mon PC? J'ai : Windows XP, Ne...
Acceder au bios
Résolubonsoir,voila je voudrais qu'on puisse m'aider car je n'arrive pas a acceder au bios j'ai tous fais alt f2 tous les du f1 au f10 pour tester que dalle...
Surchauffe avec un ventilo qui tourne à 2500t
RésoluBjr, Mon cpu surchauffe (65°) avec un ventilo qui tourne à 250 tr/mn au point d'arreter le micro. Par contre avec un ancien ventilo qui tourne à 4800 ...
Processeur
RésoluBonjour, J'aimerais bien savoir l'équivalent du amd athlon 3500+ 64 Bit chez pentium d'intel. Car j'ai entendu dire que 3500 ne voulais pas dire le no...
Carte mère intel_pci express?
RésoluBonjour à tous. Je souhaite m'acheter une carte graphique.J'ai trouvé une 6600GT en PCI express:http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/...
Processeur + carte mere
RésoluBonjour a tous merci de lire ce post voila mon probleme : Je compte acheter un processeur et une carte mere dont le bugdet se situe entre 250 et 350 ...
[carte graphique] que choisir svp ?
RésoluBonsoir, je compte changer sous peu de pc et j'aimerai que vous m'aidiez pour le choix de la carte graphique. Ainsi, je vais opter ...
Pb carte son et image
Résoluj'ai un big blem ... j'ai plus de carte son et l'image de mon ordi ondule ... aidez moi
Réglage cpu amibios
Résolubonjour à tous. je demande un petit coup de pouce pour configurer correctement mon Bios; je me suis bien renseigné mais il est difficile d'etre sûr d...
Une pile sur carte mere!!!
RésoluBonjour, j'aurais une petite question a proposer: en nettoyant mon ordinateur qui étais bien poussiereux, je me suis aperçu qu'il y avait une pile sur...
Probleme de bios
RésoluBonjour, j'ai recuperer un pc portable, il ne fonctionne pas. Il ne veux pas s'allumer. Un ami m'a dit que c'était un probleme dû au BIOS.Suite à une ...
Overclocking
Résolubonjour ça fait la deuxième fois en a peine 2 semaine de temps que j'ai un message overclocking failed j'aimerais savoir qu'es ce que ça veut dire e...
Processeur 64bits 4000+ compatible?
Résolubonjour a tous!; je souhaite savoir si un processeur AMD 64bits 4000+ est compatible avec une carte mére: MSI K8N neo2 platinum ?? merci beaucoup, @+...
Probleme de carte graphique
Résolubonjour j'ai amd k6d avec windows 98se et en voulant installé une carte wifi dessus j'ai débranché ma carte graphique que j'ai rebranché aussitot a so...
Plus d'accès bios après le raid??!
Résolusalut ,j'ai installé moi-même sans difficultés une mainboard Gigabyte GA-K8NF9 avec un processeur AMD 3200+ 64 bits, ram Corsair ddr 400 Value select....
Processeur qui chauffe+evolution pc
RésoluBonjour, Je viens sur ce forum pour poser 2 questions : 1ère question - En nettoyant l'intérieur de mon PC j'ai heurté par mégarde ...
Probleme avec ma carte graphique, au secours!
Résolubonjour Ne connaissant rien à l'informatiaque, je me permet de faire appel à votre gentillesse. j'ai un ordinateur portable toshiba, avec une carte gr...
[cpu] recherche infos cpu carte ecsk7s5a
Résolubonjour, je voudrais savoir quels CPU je pourrais mettre sur cette carte (le site officiel est plutôt galère) je sais qu'il faut un Athlon XP core Tbr...
Amd sempron 3300 64 b ou atlon 64 3000 ?
Résolulequel de ces 2 processeurs choisiriez vous en socket 754 ? le sempron 3000 64 bits ou le athlon64 3000.merci de me repondre.SALUT
Carte mère msi kt6 delta
RésoluJ'ai un Pb : j'ai changé de carte mère et suis passé de asrock K7S8X à MSI KT6 DELTA. A la réouverture du PC, il tourne en rond avant l'ouverture de ...
Carte son non detectée
Résolubonjour mon systeme d'exploitation est windows 98 seconde edition suite à un probleme de virus j'ai du reformater mon pc mais depuis ma carte son ne f...
Température processeur (p4 640)
RésoluBonjour, Je souhaite avoir un petit renseignement, Je possède un processeur P4 640 (comme mentionné dans ma config... Et je me suis aperçu qu'chauff...
Driver is7-e abit
Résolubonjour je possede une freebox que je dois brancher en ethernet mais je ne trouve pas les drivers pour la prise ethernet de ma carte mere merci je dev...
Le processeur marche mais pas le reste...
RésoluBonjours à tous, Mon Pc a un gros probléme. Je m'explique, lorsque j'allume mon PC le CPU tourne mais tout le reste ne s'allume pas (Lecteurs, Disque ...
Carte son sur mon pc?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il y a une méthode^pour savoir si une carte son est installé sur mon pc. Car derriere l'unité centrale il n'y a aucun po...
Probleme cg suite à o/c amd 64 3000+ help svp
Résolubonsoir, voila j'ai suivi il y a pa tres longtemps le guide de l'overclocking Athlon 64 à la lettre(http://www.matbe.com/articles/lire/10/athlon-64-l...
Pb carte graphique et sortie tv
RésoluBonjour a tous ! voila je vous expose brievement mon probleme... j'ai installé samedi une carte graphique geforce4 TI 4200 avec sortie télé... quan...
Configuration bios
RésoluBonjour, J'ai deux disques durs, mais le Maître primaire n'est pas détecté. J'avais déjà signalé ce problème sur le forum Matériel. Sur les conseils d...
Carte graphique agp 8x
RésoluSlt, Je possède une carte mère compatible agp 4X. si je met une carte graphique agp 8X, est ce que sa fonctionnerais ? Merci
Modification carte mère
RésoluBonjour à tous, Je posède un HP Pavilion ZE 4208; Je suis équipé en 256 Mo DDR SDRAM 192 Mo PC 2100 DDR SDRAM 133MZ. Je souhaite passer à 512 MO de...
Plus de pilote audio : help!!!!
RésoluBonjour, Demande très urgente SVP... EN "nettoyant" mon pc, j'ai malencoentreusement effacé un pilote audio je crois. En tout cas depuis, ça ne march...
Carte graphique: quelle résolution
RésoluBjr - MSI computer dédaignant répondre aux demandes (trois) comment savoir quelle résolution maximum supporte ma CV MSI PCI.E8981 NX6600TD256 ceci en ...
Info température processeur
Résolubonjour , je voudrais savoir quelle est la température moyenne et maximale de fonctionnement que peut atteindre un P4 de 3.8 GHz. Merci d'avance.
Mon pc chauffe
Résolubonjour, j'ai installé un Hmonitor et il indique que la temperature du cpu1 est de 100 c° et aprés le pc s'eteint tout seul. et je le redémarre manuel...
Mon pc chauffe
Résolubonjour, j'ai un probème de temperature sur mon pc. le cpu arrive a 100 c° et puis le pc s'eteint. au début j'avais cru qu'il s'agissait d'un virus ou...
Nvidia geforce2 mx
RésoluBonjour, J'arrive a mettre mon pc sur ma télé et regarder des dvd dvix... mais je n'arrive pas à mettre ma télé , mes chaines de télé sur mon pc J'a...
Amd athlon xp 2400 vs. intel pentium ?
RésoluSerait-il possible de me dire quel est l'équivalent d'un AMD Athlon XP 2400 chez Intel ? Est-ce que les AMD nécessite une carte mère avec un FSB à un...
Processeur et dusque dur !
RésoluBonjour à tous quelle est l'unité utilisée pour caractériser un processeur ? les unités employées pour décrire un disque dur ? Merci
Problème carte graphique
RésoluBonjour, j'ai depuis un certain temps des problèmes avec ma carte graphique car mon écran s'éteint tout seul et/ou un message d'erreur en rapport ave...
Problème carte son
RésoluBonjour, après avoir formater mon pc avec windows XP, je n'est plus de son. - SOUND BLASTER PRO COMPATIBLE AC97 S/W - CARTE MERE ASUSTEK COMPUTER inc....
Choix carte mère
RésoluBonjour à tous ! J'ai demandé un devis dans l'optique d'un achat, et par rapport à mon budget, le vendeur me propose la configuration suivante qui me...
Determiner la carte son et la carte graphique
RésoluVoilà j'ai un petit pb, je viens de formater mon pc, et j'ai un CD contenant tout les pilotes mais je ne sais pas quel est le nom de ma carte son et d...
Desinstallation du cpu et de son ventilateur
RésoluBonjour, je suis entrain de formaté un ordi, Amd 2500, je sais pas comment faire pour voir si c'est un athlon XP ou un semptron. il est sur une carte...
Compatibilité entre carte graphique et carte
RésoluHello bonsoir papa d'un grand garçon de 14 ans, je me retrouve devant un petit problème...petit mais je pense couteux. Mon fils vient d'acheter BA...
Erreur cmsbios
RésoluBonjour a tous Voici mon proble;e J ai un message d erreur ponctuel sur ma machine Titre de la fenetre CmsBIos DOS driver Veuiller quitter un ou plus...
Pas de son carte audio apres formatage
RésoluBonjour à tous, Je viens de formater mon PC et apres avoir installé les pilotes de ma carte audio Hercules Muse 5.1 DVD, je me suis apercu que je n'av...