Carte graphique
Résolubonjour voila j'ai un pc qui a été réinstaller complétement et il me manque le pilote de la carte graphique et sur les cd que j'ai il n'y a rien et la...
bonjour voila j'ai un pc qui a été réinstaller complétement et il me manque le pilote de la carte graphique et sur les cd que j'ai il n'y a rien et la...
Bonjour Un soucis que je qualifie de pas ordinaire ? Si je debranche le PC du secteur (pas arret soft) le bios s'efface: plus de date ni heure et aut...
Bonjour à tous, Voici mon problème, j'essaie de reparer le pc de mon beau frere qui a essayer d'installer XP sur sa version de Win 98 se avec un disq...
Bonjour, Depuis quelque temps déjà, j'ai souvent des crash lorsque l'ordi reste allumé pendant trop longtemps, ou même parfois rapidement après u...
Bonjour a tous! Comme je le dis dans le titre, je voudrais changer ma 6600gt 128 pour une 6800GT ou ultra et je voulais savoir si ca vaut vraiment le...
bonjour j'aurais besoin de conseils sur le choix d'un processeur j'hésite entre un sempron 2800+ ou un athlon XP barton 2500 j'aimerais savoir si un Z...
bonjour j'aurais besoin de conseil sur l'insertion d'1 processeur sur une carte mère comme par exemple l'utilisation de la pate thermique et la neces...
Bonjour éveuribaudi, je veux acheter une CM Asrock k7s41gx et j'ai appris que le port AGP ne supportait que les cartes graphiques ayant une tension ma...
Bonjour. Je rencontre un problème d'installation pour la carte graphique indiquée dans la config. En mettant le cd d'installation j'ai un message d'e...
bonsoir à tous petite question, je posséde un puntium 4A,2400Mhz (18 par 33) carte mére ASUS p4S533VL, chipset de la carte mére SIS 651Mémoire syst...
Bonjour, mon CPU est monté à 86° (limite max 70° normalement). Je m'en suis aperçu lorsque que j'ai installé un programme qui surveille la température...
bonjour je viens d acheter un graveur nec rw nd 3550a je n ai pas eu de logiciel avec pour l installer , windows reconnait un nouveau materiel mais il...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de désactiver le chipset qui intégre une carte son pour activer une carte son sur un port pci ? Si oui,...
Bonjour, voilà j'aimerais savoir comment booter mon PC sur une disquette avant le boot sur le disque dur. Je suis allé voir dans le BIOS, dans l'écran...
Bonjour, Voila j'aimerais connaître la puissance du processeur de mon PC, c'est un "AMD-K6(tm) 3D processor". Mercii PS: j'ai un PC sous windows 98
Salut, tout est dans le titre : que vaut la carte graphique nVidia GeForce 7300LE 512 Mo PCIe x16 ? Si quelqu'un connaît... Merci ! -- Hamster (Dé...
bonjour, j'ai qlq petits pb avec mes ports USB... apres avoir supprimé dans le panneau de conf un controleur de bus USB, celui s'est detecté au dema...
Bonjour!!!!! Voila je viens de changer mon boitier standart de mon pc par celui la: https://www.cowcotland.com/articles/70/heden-b98809catw.html Or ...
Bonjour, je possède un ordinateur avec une carte mère de type K7T dont je me sers comme serveur. Par économie, je n'y branche ni écran ni clavier et j...
Bonjour a tous Aujourd'huy, j'ai desinstalle windows vista(de la merde) et j'ai reinstalle mon ancien windows(windows xp titanium) Mais le probleme es...
Salut à tous problème : Impossibilité de retrouvé BIOS de ma carte mère c'est une : ASUS K8V-X SE il est désactivé je pense. malgrés mes impulsions ...
bonjour a tous, voila j'ai une carte ati radeon 9200 et windows xp home. j'ai voulu aller télécharger le bon driver sur le site ati. mais j'ai la poss...
bonjour a tous, voila je posséde deux 7900 gt en sli, et je voudrai changer de ventilo, mais je ne sais pas le quel choisir? et le quelle est compat...
Bonjour, le titre du message à surement l'air étrange pour vous, mais pour moi aussi... je me trouve confrontée à un pb : J'ai un PC qui a quelques ...
Salut a tous Ma carte mère ASUS K8V-X SE est equipée d'un proc.Semptron 2006+ qui tourne a 1,6GHZ socket 754 je voudrais si possible installer un proc...
Bonjour !! J'aimerais juste savoir un petit truc.. Mon processeur est un pentium 4, 3.20 ghz, 1 go RAm.. L'autre jour en pleine partie sur BFME2 j'...
Bonjour à tous, Comme vous le voyez, on m'a conseillé d'acheter une geforce 6200 AGP 256Mo et comme j'y connais vraiment rien en carte graphique, je ...
Bonjour à toutes et à tous Ma carte mère MSI K7N2 Delta2 a rendu l'ame et je vais en acheter une autre. J'envisage de passer sur un AMD Athlon 64 320...
Bonjour, j'ai une processeur Intel Celeron 2,5 Ghz. Le problème est que depuis quelque temps, je trouve qu'il se tient très haut en température pour...
Bonjour à tous, J'ai une petite question, existe il actuellement des clé usb que l'on peut retirer à chaud ? Merci d'avance
Salut mes sauveurs Quel pilote et ou le trouver pour un disque dur externe TEAC 35 PUK de 320Gb? Merci
Bonjour je suis a la recherche d un driver pour ma carte reseau.Je suis oblige de passer par le port usb pour acceder a internet.Ma carte reseau est :...
bonjour, je voudrais s'avoir comment faire pour flasher une carte mere msi tk6v j'ai bien la notice en anglais mais je comprend pas tous,je voudrais m...
Helo, es ce que vous pouriez m'indiquer un lien pour trouver une MAJ de cette version du bios ? j'ai essayé sur le site du fabricant mais il ne sont p...
salut a tous voila je recherche un logiciel pour sauvegarder mes pilotes de ma carte mere car j'arrive pas a les trouvé sur internet j'ai beau cherch...
Bonjour à tous, J'ai récupéré un PC ... qu ne démarre que 1 seconde.. (le ventilo tourne 1s). Quand je débranche la broche 4 pin d'alimentation du cpu...
bon ba voila j'hesite entre deux cartes mere : celle ci : http://www.materiel.net/details_LP-UT-NF4SLIDREX.html ou celle la : http://www.materiel.n...
bonjour a tous j'ai un probleme c'est que mon ordinateur a un ventilateur qui tourne tous le temps et meme en veille et cela m'ennuis je voudrais sa...
Bonjour, J'ai monté un pc à un ami. Tout marchait bien, jusqu'à ce qu'il se connecte à MSN messenger et perde le son . Peut-il avoir fait des court-c...
bonjour quel est l'équivalent d'un socket 7. merci pour votre réponse.
Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique en l'occurence une PowerColor ATI RADEON X850XT (R481) le montage de cette dernière ...
Salut, ayant changé mon ordinateur de place regarder des films dessus était devenue incomfortable, j'ai donc décider de relier celui-ci a ma télévisio...
Bonjour à tous. Je suis à la recherche du pilote pour clavier/souris NEOXEO modèle NX1152WC pour Windows XP Pro SP2. Merci
Bonjour, j'ai réinstallé Win XP Pro et il ne reconnait pas mon modem. Je cherche en vain les pilotes pour le faire fonctionnner. Modem : Ambient MD32...
Bonjour ! J'ai reçu un lecteur portable MP3 de marque "Proline Digital audio player" et je n'arrive pas à le faire reconnaître par Windows 98SE. Un me...
bonjour tout lemonde je voudrais dépanner un bon pote a moi. suite a un plantage de son pc pour raisons inconnues et impossibilité d'accéder a la part...
bonjour les pros, jaimerai savoir quelle vitesse de processeur maxi que je pourrai metre sur une carte mére modele brilliant-1 v1.xx
Bonjours, je voudrais savoir si je peux mettre une carte graphique agp8x sur la carte mère agp 16x. est-ce que cela risque de cramer ou d'endommager ...
Mon pc (sous Win Me) au démarrage m'indique: CPU speed has been changed... et je dois appuyer sur F1 pour pouvoir démarrer et là je suis obligé de cha...
Bonjour. J'ai pas mal de problèmes avec ma carte graphique GeForce 4 Mx 440. 1: le ventilateur ne tourne pas (apparament ce serait le petit axe en pl...