[Processeur] Y a t'il un rodage a faire ?
Résolu
Astrof
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , jvien d'acheter un processeur AMD Athlon 64 X2 en Dual-Core et sa va faire meme pas un jour que je l'ai , est-ce qu'au debut il fo ke je le rode? je ne veu pas faire d overcloking!! On ma dit kil falai le faire tourner pendan environ 2h30 par jour histoire de bien faire coller la pate thermique!!! Es vrai ? dite moi se ke je doi faire SVP, jveu pas faire de connerie, jveu ke mon proc tourne nikel chrome reponder moi, merci d'avance!!
A voir également:
- Rodage pate thermique
- Nettoyer pâte thermique vinaigre blanc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir si la pâte thermique est morte ? - Forum Matériel & Système
- Paté impérial sketch ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- A quoi sert la pâte thermique - Forum Refroidissement
- Pate thermique bricomarché ✓ - Forum Refroidissement
1 réponse
Hi,
Oui, à quelques chose près si je ne me trompe.
Mais il ne te faut pas temp faire. Mais si tu le fait tourner comme un bourrain. Le principal c'est :
1- Que la température reste correcte.
2- Que la pâtte thermique soit bien mise.
3- Pas d'overclocking temp que la garantie n'est pas passé (ca c'est plus un conseille)
Si tu respectes les règles 1 et 2, tu n'auras pas de problème. Ou sinon, tu n'aura vraiment pas de boll ;)
Oui, à quelques chose près si je ne me trompe.
Mais il ne te faut pas temp faire. Mais si tu le fait tourner comme un bourrain. Le principal c'est :
1- Que la température reste correcte.
2- Que la pâtte thermique soit bien mise.
3- Pas d'overclocking temp que la garantie n'est pas passé (ca c'est plus un conseille)
Si tu respectes les règles 1 et 2, tu n'auras pas de problème. Ou sinon, tu n'aura vraiment pas de boll ;)