[Bios] Probleme frequence processeur
Résolu
blackmamba
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide. J'ai changé la pile de ma carte mère. Donc maintenant je n'ai plus la bonne fréquence pour mon processeur.
J'ai été gratté dans le bios mais bon j'ai peur de faire une connerie et de le faire fumer.
Ma carte mere est une MSI et mon processeur un AMD 2600 je crois mais pas trop trop sur.
La fréquence original était de 1,8 Ghz, je crois. Et la, je suis a 1,14Ghz.
Si quelqu'un savait comment on fait ?
Merci d'avance.
J'aurais besoin d'aide. J'ai changé la pile de ma carte mère. Donc maintenant je n'ai plus la bonne fréquence pour mon processeur.
J'ai été gratté dans le bios mais bon j'ai peur de faire une connerie et de le faire fumer.
Ma carte mere est une MSI et mon processeur un AMD 2600 je crois mais pas trop trop sur.
La fréquence original était de 1,8 Ghz, je crois. Et la, je suis a 1,14Ghz.
Si quelqu'un savait comment on fait ?
Merci d'avance.
A voir également:
- [Bios] Probleme frequence processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Pile bios - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
3 réponses
Hi,
1- Reporte toi à la configuration de ton PC (papier d'achat ou autre) sinon, tu peux toujours démonter ton processeur et regarder dessus. Ou essayer de voir avec un programme comme Evrest.
2- un petite note : Une carte mère règle généralement automatiquement (sur les carte mère raissante) regarde dans le bios ou la doc de ta caarte mère pour savoir si tu n'as pas une option à activer.
3- comment connais-tu la nouvelle fréquence de ton processeur??
4- répond déjà a cela on verra après ;)
1- Reporte toi à la configuration de ton PC (papier d'achat ou autre) sinon, tu peux toujours démonter ton processeur et regarder dessus. Ou essayer de voir avec un programme comme Evrest.
2- un petite note : Une carte mère règle généralement automatiquement (sur les carte mère raissante) regarde dans le bios ou la doc de ta caarte mère pour savoir si tu n'as pas une option à activer.
3- comment connais-tu la nouvelle fréquence de ton processeur??
4- répond déjà a cela on verra après ;)