Installation Carte Mere ...
Résolu
Steeeve
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'essais d'installer une cartè mère pour mon nouveau PC. Il est indiqué de poser la carte mère sur les espaceurs en laiton... jusque là, ca va...
On me dit ensuite de fixer la carte mère avec les vis cruciformes.... Qu'est-ce que c'est? J'ai une panoplie de choix de vis dans le petit sac fournie avec le boitier.
J'ai faite une recherche sur le web et des vis cruiciformes, semble être une vis exagonale avec une croix a l'intérieur...
Mais j'en ai des courtes, des longues. et j'en ai aussi des allonger qui semble moins toiucher a la carte mere!
Merci de bien vouloir me donner un coup de main.
Steve
J'essais d'installer une cartè mère pour mon nouveau PC. Il est indiqué de poser la carte mère sur les espaceurs en laiton... jusque là, ca va...
On me dit ensuite de fixer la carte mère avec les vis cruciformes.... Qu'est-ce que c'est? J'ai une panoplie de choix de vis dans le petit sac fournie avec le boitier.
J'ai faite une recherche sur le web et des vis cruiciformes, semble être une vis exagonale avec une croix a l'intérieur...
Mais j'en ai des courtes, des longues. et j'en ai aussi des allonger qui semble moins toiucher a la carte mere!
Merci de bien vouloir me donner un coup de main.
Steve
A voir également:
- Installation Carte Mere ...
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
6 réponses
salut,
les vis cruciforme, sont celles avec la petite crois.
comme ca:
http://biorust.com/tutorials/ps-screwsandrivets/step9.jpg
Si tu en as plein, le seul moyen c'est de les essayer pour voir lesqueles vont ou pas sur la carte mère
les vis cruciforme, sont celles avec la petite crois.
comme ca:
http://biorust.com/tutorials/ps-screwsandrivets/step9.jpg
Si tu en as plein, le seul moyen c'est de les essayer pour voir lesqueles vont ou pas sur la carte mère
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question