Temperature de CPU normale?

Résolu/Fermé
Pyxio - 11 janv. 2008 à 00:20
 Pyxio - 11 janv. 2008 à 21:23
Bonjour,
voila aprés quelques problèmes notament sur des jeux, je me suis apercu que mon portable etait pas au top de sa santé et j'ai vérifié les temperatures.

Config (ordinateur DELL):
Mobile DualCore Intel Core 2 Duo T7200, 2000 MHz
Bios phoenix
Carte vidéo ATI Mobility Radeon X1400 (256 Mo)
Ram : 2048 Mo (DDR2-533 DDR2 SDRAM)

J'ai des temperatures de 70 pour les 2 coeurs de mon processeur et 55 pour le disque dur (1.3V au CPU si ca peut aider...)
Je voulais savoir si c'est normal ou acceptable ou que faire?

Si quelqu'un sait d'ou pourrait venir mon probleme je lui en serais trés reconnaissant =)
Pb : fps qui tombent petit a petit a 2-3 puis freeze, parfois ca repart quelques minutes aprés, le plus souvent je change la resolution de l'écran ce qui provoque un chargement et ca repart.

Ceci apparait sur 2 jeux differents, pas en permanence (jamais au debut) et ne depend pas de la resolution ou des details. Le pc a été reformaté, le jeu réinstallé... je ne sais plus quoi faire :s


Merci de votre aide ou du moins de vos reponses
A bientot
A voir également:

4 réponses

sami306 Messages postés 685 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 31
11 janv. 2008 à 00:27
salut
ton C2D est plutot haut en temp et ton DD c acceptable
au debut c normal que sa freeze pas, le C2D est pas encor tres chaud
pour eviter que sa chauffe trop pose le pas sur ton lit mais sur un bureau et fait en sorte que de le surelever un peu y sera un peu mieux aeré
0
Il est deja sur un bureau, ca pourrait venir de ca tu penses? je vais essayer de le surelever.

Merci pour ta reponse
0
sami306 Messages postés 685 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 31
11 janv. 2008 à 00:50
essai oui, sa sera pas flagrant
0
Aprés un bon petit netoyage ca va mieux , 50 degrés de moyenne et je peux a nouveau jouer normalement
Merci des reponses A+ =)
0