CARTE GRAPHIQUE
Résolu/Fermé
SLMANUELA
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2008
-
10 janv. 2008 à 10:27
youandme Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 16 janv. 2008 à 13:31
youandme Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 16 janv. 2008 à 13:31
A voir également:
- CARTE GRAPHIQUE
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Graphique excel - Guide
8 réponses
youandme
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2010
7
10 janv. 2008 à 10:43
10 janv. 2008 à 10:43
bonjour,
je veux pas être méchant mais changé tout serait peut-être une bonne idée...
changer pour une bonne carte graphique de nouvel génération avec une unité qui suit pas derriére, ca risque de pas changer grand chose.
de plus tu es en agp ce qui se fait pratiquement pas de nos jour.
voila
je veux pas être méchant mais changé tout serait peut-être une bonne idée...
changer pour une bonne carte graphique de nouvel génération avec une unité qui suit pas derriére, ca risque de pas changer grand chose.
de plus tu es en agp ce qui se fait pratiquement pas de nos jour.
voila
Bonjour à toi.
Je pense que celle-ci ferait l'affaire : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/SPARKLE/380092-Carte-Graphique-GeForce-7600GS-512-Mo-DDR2-AGP-8X-TV-DVI.htm .
En espérant t'avoir aidé.
Bonne journée. :)
Je pense que celle-ci ferait l'affaire : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/SPARKLE/380092-Carte-Graphique-GeForce-7600GS-512-Mo-DDR2-AGP-8X-TV-DVI.htm .
En espérant t'avoir aidé.
Bonne journée. :)
Re, désolé, mais comme l'a dit youandme, je suis assez d'accord avec lui.
Si tu changes pour acheter une CG à ce prix, pour pas que ton matos suive derrière, je ne sais pas si ça servira à grand chose.
Parce que ton processeur, est sûrement pas irréprochable & ta mémoire vive non plus.
Mais sinon celle que je t'es proposé fera l'affaire comme je l'ai dis ci-dessus.
Si tu changes pour acheter une CG à ce prix, pour pas que ton matos suive derrière, je ne sais pas si ça servira à grand chose.
Parce que ton processeur, est sûrement pas irréprochable & ta mémoire vive non plus.
Mais sinon celle que je t'es proposé fera l'affaire comme je l'ai dis ci-dessus.
marcmarais
Messages postés
23889
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2024
4 556
10 janv. 2008 à 10:54
10 janv. 2008 à 10:54
bonjour,
pour ce PC, je te conseille dans ton budget :
- une 1650 Pro à 55 €, suffisante pour les jeux dont tu parles :
https://www.pixmania.com/
- une 7600 GT AGP pour moins de 90 € , si tu preferes prendre le max pour ton PC , mais est ce bien raisonnable vu son age :
https://www.grosbill.com/?id=48015&site=clubic
Je pense ,comme le disent les autres internautes, que ce n'est pas une tres bonne idée d'investir trop dans ce PC, tes enfants pourront jouer dans de bonnes conditions avec la moins chère jusqu'a la mise à la retraite de ce PC, qui ne saurait tarder
pour ce PC, je te conseille dans ton budget :
- une 1650 Pro à 55 €, suffisante pour les jeux dont tu parles :
https://www.pixmania.com/
- une 7600 GT AGP pour moins de 90 € , si tu preferes prendre le max pour ton PC , mais est ce bien raisonnable vu son age :
https://www.grosbill.com/?id=48015&site=clubic
Je pense ,comme le disent les autres internautes, que ce n'est pas une tres bonne idée d'investir trop dans ce PC, tes enfants pourront jouer dans de bonnes conditions avec la moins chère jusqu'a la mise à la retraite de ce PC, qui ne saurait tarder
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SLMANUELA
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2008
10 janv. 2008 à 13:27
10 janv. 2008 à 13:27
Merci pour vos réponses,
Je vais tâcher de ne pas trop investir car comme vous le dites le pc est bon pour la retraite,
Mas le faites que les personnages disparraissent dans les jeux (deviennent tansparents) ou que les images sont saccadées tout ela vient bien de la carte ou d'autre choses ?
Je vais tâcher de ne pas trop investir car comme vous le dites le pc est bon pour la retraite,
Mas le faites que les personnages disparraissent dans les jeux (deviennent tansparents) ou que les images sont saccadées tout ela vient bien de la carte ou d'autre choses ?
marcmarais
Messages postés
23889
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2024
4 556
10 janv. 2008 à 16:17
10 janv. 2008 à 16:17
les personnages qui disparaissent... c'est pas le jeu qui veut ca ?
les images saccadées, oui, ca vient de la carte graphique, prends la moins chère que l'on t'a conseillé, elle devrait déjà faire beaucoup mieux que ce que tu as
les images saccadées, oui, ca vient de la carte graphique, prends la moins chère que l'on t'a conseillé, elle devrait déjà faire beaucoup mieux que ce que tu as
SLMANUELA
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2008
10 janv. 2008 à 17:37
10 janv. 2008 à 17:37
encore Merci a vous tous
Non en fait les personnages qui disparaissent et réaparaissent deviennent transparent mais on devinne le contour je pense que c'est également la carte graphique
Non en fait les personnages qui disparaissent et réaparaissent deviennent transparent mais on devinne le contour je pense que c'est également la carte graphique
youandme
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2010
7
16 janv. 2008 à 13:31
16 janv. 2008 à 13:31
bonjour a toi slamanuela, je pense que tu mettre le sujet en résolu maintenant.