Affichage écran sous NVIDIA GEForce 4 MX440

Résolu/Fermé
carabos972 - 13 janv. 2008 à 19:47
 carabos972 - 13 janv. 2008 à 21:09
Bonjour,
J'ai malencontreusement ré-installé les drivers de ma carte graphique NVIDIA Ge force 4 MX440 sous XP, avec le CD fourni lors de l'achat du PC, et au boot suivant j'ai hérité d'un affichage pour "malvoyant", tout est 2 fois plus gros qu'avant, que ce soit sur le bureau que ce soit dans mon naviguateur qui ne peut plus contenir une page dans sa largeur => sans arrêt je dois utiliser les flêches d'ascenceur pour naviguer.
J'ai bien essayer de modifier les apparences de l'affichage des icônes et de leur police mais ça devient vite ilisible et ne joue pas sur le contenu du navigateur.
Est-il possible de faire marche-arrière, ou bien comment repasser à l'affichage standard.
Merci d'avance à celui ou celle qui peut me mettre sur la piste
A voir également:

2 réponses

MAC OS_XP Messages postés 97 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 117
13 janv. 2008 à 19:50
Allez dans le panneau de config, allez dans affichages, dans le dernier onglet sélectionnez une résolution suppérieure a celle ecrite, par 1280*1024
0
Coome indiqué j'ai choisi la plus grande valeur de résolution proposée dans apparence du panneau de configuration, puis j'ai procédé au recadrage de l'image dans l'écran par les touches externes de l'écran. Super !
Je vous remercie d'autant plus que votre réponse fut rapide.
J'ai effectivement pu tout remettre en place.
Bravo aux pros !!!
0