Cmt placer + de ventilo ds un B953 ATX...

Résolu
greg_1291 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
greg_1291 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acquerir un petit boitier BRIZA 953ATX midi atx power muni d'1 seul ventilateur arriere de 8mm , et je voudrais savoir comment placer 1 avant et 1 sur le panneau à savoir , quelle dimension devrais je choisir ? et quelle debit afin de permettre un bon refroidissement et tout cela ds un silence royale ....je vous serais gréer de me donner un maximum d ' information ..je vous en remercie par avance !
Mon materiel: CM GYGABITE 8IPE 1000-G ,proc 478 pentium 4 2ghz nortwood , 1 lecteur dvd , 1 graveur , 1 boitier d alimentation antec neo he de 500 watts , une carte son creative sound blaster audigy 2zs , 1 carte graphique all in wonder x 800 ve , 2 disques durs 1 seagate ide de 7200 et 1 scsi de 10000 tmn ....voila .

4 réponses

Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209

un p'tit coup de pouce !
0
greg_1291 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bjr serge ....peux tu me donner des renseignements sur :
Je viens d'acquerir un petit boitier BRIZA 953ATX midi atx power muni d'1 seul ventilateur arriere de 8mm , et je voudrais savoir comment placer 1 avant et 1 sur le panneau à savoir , quelle dimension devrais je choisir ? et quelle debit afin de permettre un bon refroidissement et tout cela ds un silence royale ....je vous serais gréer de me donner un maximum d ' information ..je vous en remercie par avance !
Mon materiel: CM GYGABITE 8IPE 1000-G ,proc 478 pentium 4 2ghz nortwood , 1 lecteur dvd , 1 graveur , 1 boitier d alimentation antec neo he de 500 watts , une carte son creative sound blaster audigy 2zs , 1 carte graphique all in wonder x 800 ve , 2 disques durs 1 seagate ide de 7200 et 1 scsi de 10000 tmn ....voila . merci par avance
0
greg_1291 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bsr
j attend tjrs une réponse
0
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209

bonsoir

je comprend bien, mais si tu n'as pas de réponse, c'est que personne pour le moment n'a de solution à ton problème
0

Bonjour !
oui , cela je peux le comprendre , certes !
0