Choix carte Graphique
Résolu
Darvadouille
-
sami306 Messages postés 685 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sami306 Messages postés 685 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite acheter une carte graphique et je me pose la question suivante:
Est-il preferable d'acheter une carte de 512Mo en DDR3 ou une carte graphique 1024Mo en DDR2???
Les 2 sont compatibles DirectX 10 et Vertex shader 4.0.
Laquelle tournera la mieux au final? Celle qui a la plus de memoire ou celle qui a la memoire la plus rapide?
La je sais pas trop quoi en penser...
Merci d'avance a ceux qui repondront!
Je souhaite acheter une carte graphique et je me pose la question suivante:
Est-il preferable d'acheter une carte de 512Mo en DDR3 ou une carte graphique 1024Mo en DDR2???
Les 2 sont compatibles DirectX 10 et Vertex shader 4.0.
Laquelle tournera la mieux au final? Celle qui a la plus de memoire ou celle qui a la memoire la plus rapide?
La je sais pas trop quoi en penser...
Merci d'avance a ceux qui repondront!
A voir également:
- Choix carte Graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
7 réponses
Salut!
Ben oui j'en suis sur, a moins que je fasse erreur!
Elle est la:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/GAINWARD/411461-Carte-Graphique-GeForce-8600GT-1024-Mo-DDR2-PCI-Express-16X.htm
Ben oui j'en suis sur, a moins que je fasse erreur!
Elle est la:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/GAINWARD/411461-Carte-Graphique-GeForce-8600GT-1024-Mo-DDR2-PCI-Express-16X.htm
sans esiter la DDR3 en plus 1024 de ram video sa sert a rien, deja 512 t'aura du mal a la saturer c le GPU qui va saturer en premier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui sa existe sur ldlc mais y en a pas beaucoup pour le moment