Reglage du bios pour core 2 duo e4600 2.4GHz

Résolu
Bonjour,
je voudrais conaitre les données a rentré dans le bios pour installé un core duo e4600
cordialement loubascou
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

17 réponses

1. salut, tu n'as rien a faire de partuculier dans le bios sauf si tu veux overclocker
    0
    1. merci pour la réponse, mais j'ais un message d'erreur et mon pc s'eteind au bout de quelque minute
      0
    2. j'ais le message d'erreur suivant au demarrage:
      INTEL CPU uCODE loading erreur
      savez vous d'ou ca peu venir?
      0
  2. ok,
    je pense qu'il faut que tu flash ton bios
    0
    1. c'est a dire enlever la pile?
      0
  3. non, en fait il faut que tu telecharge la derniere version de BIOS pour ta carte mere, tu le trouvera sur le site du constructeur

tu as quoi comme carte mere?
    0
    1. asus p5pl2
      0
  4. as tu installé AsusUpdapte? si tu ne l'as pas installe le, puis lance le, tu suis les instruction et il te mettra le Bios a jour

tu peut telecharger asusuptate et aussi le dernier Bios de ta CM ici

http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
    0
    1. le probleme est que mon disque est vide je n'ais pas le temps d'installé windows
      0
      1. tu peux le telecharger sur ton pc actuelle (le bios)
        je vais te trouver un lien pour t'expliquer comment le flasher avec une disquette ou clé USb
        0
        1. juste une derniere chose mon processeur"core2duo e4600 2.4GHz" est il compatible avec la carte "asus p5pl2"
          0
          1. je ne le trouve pas dans la liste sur le site asus
            0
            1. je vien de verifier et en fait elle n'est pas compatible, je vois s'il y a un bios pour corriger ca et je te tiend au courant
              0
              1. bon, avec le dernier bios, normalement c'est bon :

http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us&model=P5PL2

voila, tien moi au courant
                0
                1. merci j'essaye ca et je vous tiens au courant.
                  merci,bonne soirée
                  0
                  1. je vous remercie la carte ete carrement incompatible,j'en ais acheter une autre et ca marche impecable,merci pour tout
                    0