Driver Vista pour Laserjet 1018
Résolu
Steffyoise
-
baladur13 Messages postés 47793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour !
Voilà, j'ai une imprimante HP laserjet 1018 qui marchait très bien sous win98. Aujourd'hui je suis sous Vista. J'ai donc cherché le driver chez HP, l'installation se passe bien, mais sur la fin, l'ordinateur bloque et j'ai l'impression que l'installation tourne en rond et fini par échouer...
Auriez vous un truc ? une idée ?
Merci infiniment ! ! !
Steffy
Voilà, j'ai une imprimante HP laserjet 1018 qui marchait très bien sous win98. Aujourd'hui je suis sous Vista. J'ai donc cherché le driver chez HP, l'installation se passe bien, mais sur la fin, l'ordinateur bloque et j'ai l'impression que l'installation tourne en rond et fini par échouer...
Auriez vous un truc ? une idée ?
Merci infiniment ! ! !
Steffy
A voir également:
- Driver Vista pour Laserjet 1018
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
Sur la fin de l'installation, le programme me demande de vérifier si l'imprimante est branchée... et c'est à partir de là que ça bug...
Tu es en Usb ???
si Oui, as tu essayer de changer de prise...???
Quel est le pilote/logiciel que tu as téléchargé ???(il y en a deux possibles)
As tu tenté avant de lui faire lire le CD ???
Déinstalle ce qui as pu se mettre et recommence
j'avais essayé le premier driver... je recommence ou prend l'autre ?
N'oublie pas cable debranché le début d'install.
Alors, j'avais tout effacé, j'ai recommencé... et j'ai changé de fil d'imprimante... apparement c'est LUI qui avait un problème ! (trop vieux ? )
et du coup, l'installation a fini correctement !
mille fois merci ! ;-)