Driver pour carte wifi dell d400

Résolu/Fermé
Djey Messages postés 17 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008 - 1 avril 2008 à 20:18
Djey Messages postés 17 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008 - 2 avril 2008 à 13:40
Bonjour,
Je viens de reinstaller windows et surprise quand l'installation est terminer, le driver internet n'y est pas!
Oui je sais vous allez tous me dire va sur le site officiel de dell, là-bas il y a tout ce qu'il faut! Mais oui mais voilà je trouve pas lequel est le bon! Alors si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la procédure à suivre ce serrait sympa! Merci!

Configuration (de l'ordinateur qui a pas driver internet): Windows Xp Pro Sp2 et internet explorer fourni dans l'installation

ps: j'ai aussi un deuxieme probleme mon ordinateur n'arrive pas à utiliser les clé USB récentes, enfi du moins c'est comme ça que je l'interprète: un vielle clé marche mais ma clé USB sony ne marche pas... une explication?
A voir également:

2 réponses

support technique de dell Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 3
2 avril 2008 à 00:00
slt
donne moi le service tag:
je pourais te dir le quel telecharger et pour l'usb =>il faut faire une mise a jours controleur chipset
0
Djey Messages postés 17 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008 1
2 avril 2008 à 13:40
merci c'est bon j'ai trouvé pour le wifi! L'USB je fais mise à jour chipset c'est ça? Merci c'est résolut!
Pour ceux ayant le même problème:- si vous avez le même ordi pour la carte wifi c'est le driver R155386 qui a été le bon pour moi! Vous pouvez le trouvez sur dell.com
-Ceux qui ont un dell mais pas mon modéle (d400) allez sur http://support.euro.dell.com/support/downloads/ tapey votre service tag où choisissez votre modéle! Voilà résolu!
0