Que vaut un AMD 4800+ X2 et 4200 X2

Résolu
samminute Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samminute Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir que vaut un AMD 4800+ X2 et 4200 + X2 (par rapport à quoi chez intel???)
Couplé a une HD3870 pour les jeux et l'encodage vidéo parfois.....
Merci
A voir également:

3 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Salut,

Ce sont 2 bons processurs (surtout 4800+) à prix bas. Surtout que tu peux leur associer de bonnes cartes mères à bons prix (à socket AM2+, avec gestion du PCI-Express2.0 16X) qui donneront de bons résultats avec une CG à base HD3870+

Cordialement
2
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Bonjour

Tout à fait! Un bon rapport qualité/prix.
0
samminute Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui mais un e2180 est mieux non?
Merci
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028 > samminute Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non! Quand même pas. Il faut allez dans la série e4xxx pour trouver des équivalents, sauf pour certaines tâches spécifiques peut-être.
0
moi21 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

AMD tu peux pas trouver mieux pour les jeux , a mon avis sait ce qui a de mieux, sait vrai que amd n'est pas le meilleur dans tous , mes pour le gaming moi sait celui que je préfère, beaucoup de personnes essai de me convertir Intel , mes je reste fidèle a mes choix.
0
samminute Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bah moi j'ai des potes qui sont passer de AMD a INTEL c'est le jour et la nuit!!!!!
sous vista 4000+ X2:
env 40% sur internet
100% dans les jeux
avec E2180:
15% sur internet
45 % avec 2 jeux
-__- Donc aller pas me dire que AMD est meilleur pour les jeux!!!!
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028 > samminute Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc aller pas me dire que AMD est meilleur pour les jeux!!!!

Non, d'aucune façon!

Mais le e2180 n'est pas une bombe non plus, bien qu'une fois overclocké, il fasse bien. Dans les processeur bas de gamme, je suggère quand même les e4xxx qui eux permettent de jouer à n'importe quoi.

Ciao!
0
samminute Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bah je pense comme toi finalement....
Merci pour ton aide mais je préfaire INTEL car il a une meilleur réputation...
TCOUS
0
moi21 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

lis comme il faux samminute , j,ai bien écrit que sait mon avis personnel, le monde est libre d'acheter se quil veulent.

sans rancune .
0