Carte graphique agp ou pci?.
Résolu
khalel59
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
dc voila jai un ami qui voudrer changer de carte graphique budget 100euro a savoir que pour linstant il a une geforce 4400mx ce qui et une carte integrer ala carte mere, il a un pentuim 4 2400mhz avec 256mo de ram auquel il prevoit de metre de barrete de 512mo dc 1go et sacarte mere et une msi 6701 aukel il a 3pci et 1agp dc ma premiere question et:
- quel type de carte agp ou pci
- quel carte graphique
voila merci de me repondre das les plus bref delais
dc voila jai un ami qui voudrer changer de carte graphique budget 100euro a savoir que pour linstant il a une geforce 4400mx ce qui et une carte integrer ala carte mere, il a un pentuim 4 2400mhz avec 256mo de ram auquel il prevoit de metre de barrete de 512mo dc 1go et sacarte mere et une msi 6701 aukel il a 3pci et 1agp dc ma premiere question et:
- quel type de carte agp ou pci
- quel carte graphique
voila merci de me repondre das les plus bref delais
A voir également:
- Carte graphique agp ou pci?.
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Graphique sparkline - Guide
5 réponses
salut
il ne peut pas mettre de carte graphique en PCI express a ne pas confondre avec PCI....
il lui faut une carte video AGP
il ne peut pas mettre de carte graphique en PCI express a ne pas confondre avec PCI....
il lui faut une carte video AGP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
tu peux choisir une 7600 GT à 70 € ou une 2600 XT à 100€ , voir message 11 de ce topic :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5679530 changer ma carte graphique help
bonne journée
tu peux choisir une 7600 GT à 70 € ou une 2600 XT à 100€ , voir message 11 de ce topic :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5679530 changer ma carte graphique help
bonne journée