[Carte son CREATIVE] Fonctionnement sacadé

Résolu/Fermé
betty06 Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 - 29 déc. 2006 à 20:58
 David - 5 avril 2008 à 19:29
Bonjour!!!
Je suis sous WIN XP PRO SP2
Je viens d'acquérir une carte son CREATIVE SOUND BLASTER AUDIGY en PCI. Je l'ai insérer dans la tour et au moment d'écouter de la musique je me suis rendue compte que seules 2 enceintes + le caisson de basse fonctionnent.
J'ai effectué les tests "bruit" et chaque enceinte émet un son. J'en conclu donc qu'elles fonctionnent.
Modèle enceintes: LOGITECH X-530.
Je ne sais trop quoi penser.
Vous remerciant par avance de votre aide.

Passez de bonnes fâtes de fin d'année!!!

@ +

betty06
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
31 déc. 2006 à 00:01
Salut,

Salut,

Il faut probablement aller activer le 5.1 dans le panneau de configuration. Bone chance.
0
betty06 Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 13
10 janv. 2007 à 10:37
Salut,

Bonne Année 2007 à vous tous!!!!

De retour de congés de fin d'année et après avoir bataillé avec mon PC, j'y suis finalement arrivé!!!

Mes enceintes fonctionnent!!!!!!!!!!

Merci pour votre aide

A bientôt

Betty06
0
Salut, j'ai le même problème que tu as eu pour tes enceintes, peux-tu m'expliquer comment tu as fait stp
0
Salut,
je viens d'acheter un pack logitech 5.1 x530 aussi, j'ai tout branché sur ma carte son 5.1 (intégrée -__-' c media 9880 normalement ^^) et là le même problème :/
j'ai activé le 5.1 partout où je pouvais, les enceintes marchent bien avec les tests du log' mais pour le reste y'a juste les 2 avants et le sub qui fonctionnent :(
j'ai mis à jour les drivers c media, etc... mais toujours rien :S
Betty06 aurais tu une solution à me donner, ou quelqu'un d'autre ?
sinon vous croyez qu'en changeant ma carte son genre x-fi ça marcherais ?

Merci d'avance ^^
Mon msn si besoin : therealnowayman@hotmail.fr
0
j'ai exactement le méme probléme que toi si quelqun a une solution a ce probléme pourrait - il le faire savoir
merci beaucoup a vous tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt tt le monde j ai besoin de driver de creative labs ct 4810 pour win xp pro sp2 voila mon msn
the-psychopator@hotmail.fr
et merci
0
Même problème, quand je fais les test les 5 baffles ce mettent en route quand le test est sur le haut parleur avant-droit et gauche mais aucun son au autre comment faire ?
0