Driver carte graphique(URGENT)

Résolu/Fermé
nasuk Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 - 5 avril 2008 à 21:43
 nasuk - 5 avril 2008 à 22:58
Bonjour,

Voila, j'ai reinstaller mes cartes graphiques, pour cela j'ai desinstaller les driver et je réinstaller d'autre plus recent mais il me manque le driver pour la carte graphique(actuellement quand je surf sur le net le defilment est vraiment lent...)!J'ai chercher sur le site du constructeur, mais je ne trouve pas(j'suis pas tres bon dans ce domaine avec ces nom a numero...)!

Sur le gestionnaire de périphérique(propriete poste de travail...)il y a marqué "controleur video(compatible VGA", j'ai bien essayé d'installer un driver mais je pense ne pas prendre le bon donc il me dit qu'il ne localise pas de pilotes compatible...

Pour connaitre ma carte graphique j'ai utilisé AIDA, et je crois que j'ai une Nvidia nforce2

Merci, donc, de me donner le nom du driver qu'il me faut et si possible un lien de téléchargement!

Cordialement!

PS:J'ai bien sur essayer avec le site "touslesdriver", mais comme je l'ai dit, pendant l'installation on me dit qu'il ne localise pas de pilotes compatibles!

A voir également:

3 réponses

sethis ghost Messages postés 65 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 7
5 avril 2008 à 21:45
Gloire à touslesdrivers.com
ya une rubrique mes drivers, il t'installe un plugin qui fait la détection et te propose les drivers en relation avec ton systeme.
parle en autour de toi
seth
0
nasuk Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008
5 avril 2008 à 21:48
Comme je l'ai dit dans mon editation:

"PS:J'ai bien sur essayer avec le site "touslesdriver", mais comme je l'ai dit, pendant l'installation on me dit qu'il ne localise pas de pilotes compatibles! "

Peut-on m'indiquer ou je pourrai me procurer le driver qu'il me faut?
0
UP(tout ce que je fais est en ralenti, j'ai besoin d'aide...)
0
Je viens d'avoir trouver une precision sur ma carte graphique:

Integrated: nVIDIA nForce2 Integrated GeForce4 MX
0