Quelle carte mère ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Quelle carte mère ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
2 réponses
ingzz
Messages postés
2202
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2024
219
4 avril 2008 à 12:07
4 avril 2008 à 12:07
salut,
si tu ne joue que rarement le sli est inutile (SLI:permet de mettre 2 carte graphique)
si tu ne joue que rarement le sli est inutile (SLI:permet de mettre 2 carte graphique)
Xavstarblues
Messages postés
10019
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 853
4 avril 2008 à 12:10
4 avril 2008 à 12:10
Bonjour, si tu ne joue pas beaucoup tu n'a pas d'interet a prendre une carte mère SLI (c'est une technologie de couplage de carte graphique Nvidia, cad que tu mets deux cartes graphiques de même modele pour doubler ta puissance d'affichage)
le port e-sata te servira si tu as un disque dur externe qui aura une interface e-sata c'est tres rapide mais pas forcement utile, si tu transfere souvent, bcp de données , ca peut etre utile
si tu as deja une clé usb wifi, cela n'est pas forcement utile d'acheter la version wifi,
Et il ya d'autres marques que Asus....
pour la carte graphique, une 8600 de chez nvidia devrait faire l'affaire (ou la version equivalente chez ATI, je connais mal leur catalogue)
Apres je n'ai pas les prix donc a voir
le port e-sata te servira si tu as un disque dur externe qui aura une interface e-sata c'est tres rapide mais pas forcement utile, si tu transfere souvent, bcp de données , ca peut etre utile
si tu as deja une clé usb wifi, cela n'est pas forcement utile d'acheter la version wifi,
Et il ya d'autres marques que Asus....
pour la carte graphique, une 8600 de chez nvidia devrait faire l'affaire (ou la version equivalente chez ATI, je connais mal leur catalogue)
Apres je n'ai pas les prix donc a voir