Problème carte son
Résolu
babar24
Messages postés
35
Statut
Membre
-
babar24 Messages postés 35 Statut Membre -
babar24 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais vous exposer mon problème:
J'ai récemment formaté Vista et mis XP, j'ai réinstaller les pilotes, tout semble marché mais lorsque je branche des enceintes, aucun son ne sort. Je fais voir dans mes configuration de périphérique et ma carte son n'est pas détectée.
c'est une carte son intégré à la carte mère et j'ai pourtant installé tous les drivers de ma carte mère.
Comment ça se fait ? expliquez moi. Merci
Je vais vous exposer mon problème:
J'ai récemment formaté Vista et mis XP, j'ai réinstaller les pilotes, tout semble marché mais lorsque je branche des enceintes, aucun son ne sort. Je fais voir dans mes configuration de périphérique et ma carte son n'est pas détectée.
c'est une carte son intégré à la carte mère et j'ai pourtant installé tous les drivers de ma carte mère.
Comment ça se fait ? expliquez moi. Merci
A voir également:
- Problème carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
4 réponses
le probléme céest que les pilotes vista ne sont pas les pilotes xp
il te faut les pilotes de ta carte mère mais sous xp
il te faut les pilotes de ta carte mère mais sous xp
babar24
Messages postés
35
Statut
Membre
oui tkt ce sont les pilotes pour XP que j'ai téléchargé, c'est pour ça que ça m'intrigue. Le PC ne détecte pas les sorties et entrées audio alors qu'ils sont sur ma carte mère.
Bonjour,
Tu es sous SP2, ta carte son est une carte HD ?
Pour qu'ils ne se contrarient pas il faut installer UAA.
Dans Ajout/Suppression de programmes, supprime toute les applications dont le nom contient le mot audio
Télécharge et installe UAA ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp32501-33000/sp32646.exe
Ensuite seulement exécute le pilote que tu as téléchargé.
Tu es sous SP2, ta carte son est une carte HD ?
Pour qu'ils ne se contrarient pas il faut installer UAA.
Dans Ajout/Suppression de programmes, supprime toute les applications dont le nom contient le mot audio
Télécharge et installe UAA ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp32501-33000/sp32646.exe
Ensuite seulement exécute le pilote que tu as téléchargé.