Problème écran/carte graphique/ntune
Résolu
matossity
Messages postés
211
Membre
Dernière intervention
-
matossity Messages postés 211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matossity Messages postés 211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Problème écran/carte graphique/ntune
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Double ecran - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
6 réponses
bonjour,
ben je pense que tu y es allé un peu fort sur l'overclocking, et tu as grillé ta carte graphique...
ben je pense que tu y es allé un peu fort sur l'overclocking, et tu as grillé ta carte graphique...
voila un lien pour une capture d'écran où on voit les bug en bleu et blanc!
y a t il rien a faire por réparer ça ?
Je vais travaillé je serais de retour a 19h excusez moi !
merci beaucoup
et j'espère marcmarais qu'il y a une autre hypotèse ...snif
y a t il rien a faire por réparer ça ?
Je vais travaillé je serais de retour a 19h excusez moi !
merci beaucoup
et j'espère marcmarais qu'il y a une autre hypotèse ...snif
ah j'avais oublié de mettre le lien : http://www.imageshotel.org/images/matossity/bug.jpg
bon en attendant j'ai débranché l'alimentation supplémentaire dispo sur ma carte graphique et là ça marche !
mais du coup perf amoindrie !
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci
bon en attendant j'ai débranché l'alimentation supplémentaire dispo sur ma carte graphique et là ça marche !
mais du coup perf amoindrie !
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci
bon ben hier après une petite heure de jeux video ca a senti le brulé dans mon ordi... la carte graphique etait chaude et l'alimentation aussi !
Je vais arreté les frais là, mais je voudrais votre avis s'il vous plait ! est- ce que ca vaut vraiment la peine d'acheté une super carte graphique pour les jeux video ou alors au bout d'un moment c'est le pc entier qui est pas assez puissant ?
parceque ça sert a rien d'acheté une carte a 300€ si mes 1 ghz ne font pas le poids à côté !
Alors qui peut m'éclairer ?
merci
Je vais arreté les frais là, mais je voudrais votre avis s'il vous plait ! est- ce que ca vaut vraiment la peine d'acheté une super carte graphique pour les jeux video ou alors au bout d'un moment c'est le pc entier qui est pas assez puissant ?
parceque ça sert a rien d'acheté une carte a 300€ si mes 1 ghz ne font pas le poids à côté !
Alors qui peut m'éclairer ?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
après une petite heure de jeux video ca a senti le brulé dans mon ordi
un composant est en train de lacher, dans la carte graphique ou dans l'alim
il faudra tot ou tard remplacer les 2 à mon avis
Si tu veux qu'on te dise ce qui est compatible de ta config, il faudrait peut etre nous l'indiquer, non ? on est pas devins...
après une petite heure de jeux video ca a senti le brulé dans mon ordi
un composant est en train de lacher, dans la carte graphique ou dans l'alim
il faudra tot ou tard remplacer les 2 à mon avis
Si tu veux qu'on te dise ce qui est compatible de ta config, il faudrait peut etre nous l'indiquer, non ? on est pas devins...