Aide a choisir carte mere !!!

Résolu
romain -  
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour, je voudrais savoir quels carte mere pci sont compatibles avec une carte graphique version agp.Merci d avance

3 réponses

marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

bonsoir,

voici une des rares cartes mères acceptant les core 2duo avec un port graphique AGP (et aussi PCI Express, mais il est bridé) :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-775-Core-2/ASROCK/410765-Carte-Mere-Asrock-4CoreDual-SATA2-Socket-775-pour-Intel-Pentium-D-P4-Core-2-Duo-Quad-Core-Celeron-D.htm
0
romain

bridé ? sa veut dire quoi ? merci
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

ca veut dire limité, au lieu d'etre en x16, il est en x4,
donc je te conseille pas de mettre une carte graphique en PCI Express,
mais tu m'as demandé pour une carte graphique en AGP, alors ca gene pas...

Et tu as déjà la carte graphique en AGP ?
0
romain

oui c est une sapphire hd 2600xt 512mb gddr3. Je l avais acheté pour un autre ordinateur mais elle n'était pas compatible alors je vais me faire ma propre tour. merci pour ton aide
0

y a pas de quoi, bonne nuit !
0