Compatibilité carte mere/carte graphique

Résolu
verdandi53 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
verdandi53 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais changer de carte graphique tout en conservant ma carte mere. Et je ne sais pas si mon pc pourra tourner avec une autre + performante.

ma config actuel:
-AMD athlon 64 3200+
-winfast NF4K8AC-RS / socket 939 / DDR400
-GeForce 7100 GS

Carte graphique a installer:
1-GeForce 9600GT
2-Geforce 8800GT
3-GeForce 8600GT

Voici l'ordre de mes préférances, c'est pour faire tourner Age of Conan "normalement".

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Tu ne pourras jamais le faire tourner "normalement" avec ton processeur. Ce qui inclu changement de carte mère et donc de ram.
0
verdandi53 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc selon toi je devrais changer de carte mere, de processeur et de carte graphique.
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Et de mémoire vive, oui.
0
verdandi53 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fait quelque recherche sur le net et j'en suis arrivé a la conclusion suivante ki me permettra de changer de processeur sans pour autant changer de carte mere.

remplacer mon processeur amd athlon 64 2Ghz 3200+ par amd athlon 64x2 2.8Ghz 6000+

Par contre je n'arrive pas a savoir si les GeForce 8600, 8800 et 9600 sont compatible avec ma carte mere Winfast NF4K8AC-RS
0