Problème catre graphique Nvidia GeForce GO

Résolu/Fermé
koala - 31 mai 2008 à 20:37
 koala - 31 mai 2008 à 21:52
Bonjour,
Je viens de formaté mon ordinateur.Ma catre graphique Nvidia GeForce GO 6600 n'est pas reconnu elle n'apparaît dans Gestionnaire des périphériques. Mon écran est saccadé des que je veux déplacé une fenêtre . J'ai essayé d'installer des pilote mais il mais ce message
"Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant s'arrêter."
Je suis allé sur tout les driver.com (là j'ai trouvé quel pilot) sur le site de Nvidia (ou je n'est rein trouvé) également sur le site de mon PC Portable (ou de même j'ai n'est rien trouvé) et encore sur d'autre site .

2 réponses

Kheil Messages postés 846 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 96
31 mai 2008 à 20:41
Les drivers correspondant à ta carte sont sur les CD de drivers vendus avec ton Pc.

Essais de les retrouver.
0
j'ai eu plein de bouquin mais pas le CD (peut-être un oubli)
0
J'ai résolu mon problème j'avais vraiment mal regarder dans le site de toshiba :
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_driver_details.jsp?service=FR&selCategory=2&selFamily=5&selSeries=149&selProduct=574&selShortMod=403&language=16&selOS=10&selType=all&yearupload=&monthupload=&dayupload=&useDate=null&mode=allMachines&search=&action=search&macId=&country=11&selectedLanguage=16&type=all&page=1&ID=45755&OSID=10&driverLanguage=42

Merci
0