Recherche de pilotes sons

Résolu/Fermé
-¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦- Messages postés 238 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 - 1 juin 2008 à 16:40
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 1 juin 2008 à 16:42
Bonjour,
Je viens de réinstaller mon OS hier, mais j'ai malheuresemen oublier d'enregistrer le dossier qui contenait la réinstallation des drivers pour ma carte son :(( (intégrer à la carte mère), et à présent je me retrouve sans plus aucun son, la je désespère, alors si on pouvait m'aider à retrouver ses fameuxr, j'en serait ravis :)
Pour info, j'ai essayer de télécharger le pilote via le logiciel AIDA32, mais quand je clic sur télécharger le pilote, la seule réponse de la page web est :

Page Web introuvable
HTTP 404
Causes les plus probables :
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
Si vous avez cliqué sur un lien, il se peut qu’il soit obsolète.

Essayez la chose suivante :
Saisissez à nouveau l’adresse.

Aller à la page précédente.

Atteindre support.intel.com et recherchez les informations de votre choix.

Informations

Cette erreur (HTTP 404 Non trouvé) signifie qu’Internet Explorer a réussi à se connecter au site Web, mais que la page souhaitée est introuvable. Il se peut que la page Web soit temporairement indisponible. Ou alors, le site Web a peut-être modifié ou supprimé la page.

Pour plus d’informations sur les erreurs HTTP, consultez l’aide.

Merci d'avance pour vos réponses, pour résoudre mon problèmes ;)
A voir également:

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
1 juin 2008 à 16:42
Bonjour

Voilà une astuce pour vous aider à retrouver vos pilotes:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes
0