Critère de compatibilité avec Carte Graphique
Résolu
Paulito
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir quels sont les critères de compatibilité d'une carte graphique et d'un pc ! Est ce que c'est seulement l'interface AGP ou PCI qu'il faut prendre en compte ?
Je vous demande ça car j'aimerai faire évoluer ma 5200 FX AGP vers quelque chose de mieux ! Mon vieux pc a un processeur amd Sempron 3000+ et il est cadencé a 2 ghz et c'est du DDR !
Merci d'avance !
J'aimerais savoir quels sont les critères de compatibilité d'une carte graphique et d'un pc ! Est ce que c'est seulement l'interface AGP ou PCI qu'il faut prendre en compte ?
Je vous demande ça car j'aimerai faire évoluer ma 5200 FX AGP vers quelque chose de mieux ! Mon vieux pc a un processeur amd Sempron 3000+ et il est cadencé a 2 ghz et c'est du DDR !
Merci d'avance !
A voir également:
- Critère de compatibilité avec Carte Graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
3 réponses
Pour la stricte compatibilité il faut regarder le port.
Ensuite il y a des critères comme:
1) Est ce qu'il faut l'alimenter à part
2) Est ce que le CPU ne limitera pas la carte graphique
3) Est ce que cela vaut la peine de changer
Ensuite il y a des critères comme:
1) Est ce qu'il faut l'alimenter à part
2) Est ce que le CPU ne limitera pas la carte graphique
3) Est ce que cela vaut la peine de changer
Je n'ai aucune idée de ce que peut être le CPU! Pour l'alimentation, est ce que le fait qu'il faut alimenter la carte se constate après la pose de la carte ? Et dans mon cas crois tu que passer de 5200 FX à 6800 GT (pour faire tourner Call Of Duty 4) est une bonne chose ?
Merci d'avance !