Problème pour insatller ma carte son

Résolu/Fermé
Bruno - 12 juin 2008 à 14:07
 nzaha - 14 juin 2008 à 13:59
Bonjour,
j'ai réinstallé windows XP sur mon pc, j'ai téléchargé les drivers de ma carte son Aureon 5.1 fun mais après impossible de réussir l'installation.Je clique sur setup,les drivers s'installent je pense mais après rien.Je n'ai toujours pas de son.
Je ne sais pas si je dois désintaller ou désactiver quelque chose?....Merci de m'aider,un pc sans son c'est embêtant=)...
A voir également:

5 réponses

salam moi aussi j ai un prb ds mon pc probleme son aider moi merci la marque c AVERATEC 3200 Series
1
zizou762 Messages postés 526 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 90
12 juin 2008 à 14:10
quand tu vas a coté de l'horloge as tu ton icone de son
0
Merci,non l'icone son n'apparait pas...Everest je l'ai déjà il me dit mon matériel ok mais je sais pas à quoi il me sert après...
0
si tu ve vraimen installé tn pilote de son telecharge everest il te montre toute t peripherique é tu pe telechargé lé pilote facilemen é ki convien avec ton peripherique
et si tu compren un pe lé logiciel ce logiciel é plus ou moin facile a utilisé
di moi zon d nouvele


DJ
0
zizou762 Messages postés 526 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 90
12 juin 2008 à 14:37
si tu ne trouve pas l'icone des haut parleur à coté de l'horloge, c'est qu'il faut mettre à jour les pilotes :

regarde par là :

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

lanne le détéction, accepte le controle active X

ensuite télécharge les pilotes de ta carte son ( sur le bureau, ça sera le plus simple )

ensuite fais cette manip :

vas dans panneau de configuration<système<materiel<gestionnaire des périf et la tu regarde s'il n'y a pas de point "?" ou "!" jaune

si c'est le cas : fais un clic droit et mise à jour des pilotes

un assistant va s'ouvrire, et choisis l'option " choisir un emplacement ..."

et là tu indique l'emplacament du téléchargement, c'est à dire sur le bureau

voila, voili, voilou !

bien à toi !
0
C'est bon zizou j'ai réussi!!!Nikel ta technique .Merci beaucoup!Bonne continuation!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zizou762 Messages postés 526 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 90
12 juin 2008 à 14:50
content pour toi
0