Problème pour insatller ma carte son
Résolu
Bruno
-
nzaha -
nzaha -
Bonjour,
j'ai réinstallé windows XP sur mon pc, j'ai téléchargé les drivers de ma carte son Aureon 5.1 fun mais après impossible de réussir l'installation.Je clique sur setup,les drivers s'installent je pense mais après rien.Je n'ai toujours pas de son.
Je ne sais pas si je dois désintaller ou désactiver quelque chose?....Merci de m'aider,un pc sans son c'est embêtant=)...
j'ai réinstallé windows XP sur mon pc, j'ai téléchargé les drivers de ma carte son Aureon 5.1 fun mais après impossible de réussir l'installation.Je clique sur setup,les drivers s'installent je pense mais après rien.Je n'ai toujours pas de son.
Je ne sais pas si je dois désintaller ou désactiver quelque chose?....Merci de m'aider,un pc sans son c'est embêtant=)...
A voir également:
- Problème pour insatller ma carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
5 réponses
si tu ve vraimen installé tn pilote de son telecharge everest il te montre toute t peripherique é tu pe telechargé lé pilote facilemen é ki convien avec ton peripherique
et si tu compren un pe lé logiciel ce logiciel é plus ou moin facile a utilisé
di moi zon d nouvele
DJ
et si tu compren un pe lé logiciel ce logiciel é plus ou moin facile a utilisé
di moi zon d nouvele
DJ
si tu ne trouve pas l'icone des haut parleur à coté de l'horloge, c'est qu'il faut mettre à jour les pilotes :
regarde par là :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
lanne le détéction, accepte le controle active X
ensuite télécharge les pilotes de ta carte son ( sur le bureau, ça sera le plus simple )
ensuite fais cette manip :
vas dans panneau de configuration<système<materiel<gestionnaire des périf et la tu regarde s'il n'y a pas de point "?" ou "!" jaune
si c'est le cas : fais un clic droit et mise à jour des pilotes
un assistant va s'ouvrire, et choisis l'option " choisir un emplacement ..."
et là tu indique l'emplacament du téléchargement, c'est à dire sur le bureau
voila, voili, voilou !
bien à toi !
regarde par là :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
lanne le détéction, accepte le controle active X
ensuite télécharge les pilotes de ta carte son ( sur le bureau, ça sera le plus simple )
ensuite fais cette manip :
vas dans panneau de configuration<système<materiel<gestionnaire des périf et la tu regarde s'il n'y a pas de point "?" ou "!" jaune
si c'est le cas : fais un clic droit et mise à jour des pilotes
un assistant va s'ouvrire, et choisis l'option " choisir un emplacement ..."
et là tu indique l'emplacament du téléchargement, c'est à dire sur le bureau
voila, voili, voilou !
bien à toi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question