Prise pour ventillo surcarte mere+conseilles

Résolu
Pat003 -  
GG001 Messages postés 2282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment s'appels les port permettant la connesxion de ventilateurs sur la carte mere?svp
Et donc combien peut'on brancher de ventilateur sur cette carte mere --->https://www.materiel.net/
Et me la conseiller vous car j'ai un boitier CollerMaster Elite RC-332, un processeur intel core 2 quad Q6600, une alimentation 420W... et je voudrais surtout jouer et overcloker ^^

MERCI a vous pour votre aide!!!!

2 réponses

GG001 Messages postés 2282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Salut,

Pour le nom des prise c'est cela "Connecteurs Molex pour ventilateur", Il y en a 3 sur ta carte mere que tu as vu, DONT celui de processeur, en gros il ne t'en reste plus que 2.

Sa sera une bonne CM pour o/c et pour joué.

Alimentation 420W attention, j'ai peur que sa fasse juste surtout en o/c + grosse configuration... Prend plutot un 550W de marque ;-)
0
Pat003

Mais je peut attendre pour l'alim car mon budget ne me permet que de changer la carte mere pour l'instant ^^ merci pour les renseignemants^^
0
GG001 Messages postés 2282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Pas de soucis :-)

Bye.
0