Processeur Athlon X2 6000+ Probleme de bruit.

Résolu
fuz_Sweet Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fuz_Sweet -
Bonjour, ayant fait récemment l ' acquisition d'un processeur athlon x2 6000+ j'etais super content, il marche tres bien le probleme vient plutot du bruit qu'il fait (vu que je laisse mon pc tourner la nuit dans ma chambre de 20 m² ^^). Je voudrais savoir quelles sont vos solutions pour remedier a mon probleme? Les potentiometres Zelman fonctionnent ils vraiment? Si je rajoute 2 ventilateurs en plus de celui deja intégré a mon pc cela fera t'il chuter assez la température? (donc qui plus est la vitesse de rotation du ventilateur cpu). Merci d'avance a vous :)

3 réponses

Zabuza66 Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Je te conseille de modifier le ventilateur du processeur.
Un potentiomètre fonctionne aussi, mais cela fait plus de chaleur..

"Si je rajoute 2 ventilateurs en plus de celui deja intégré a mon pc cela"
Ca dépend, tu en as combien?
0
fuz_Sweet Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Actuellement j'en ai 2 (alimentation +1 devant qui apporte de l'air frais) donc je pensais juste rajouter 2 ventilateurs mais je trouve ça bizzare j'ai mesuré les emplacements et ils font 7*7 cm (et je n'ai pas trouvé beaucoup de ventilateurs de 7*7 cm)

edit : j'ai depoussierer mon ventilateur avant (je pensais pas qu'il y'en avait autant :o ) la temperature a chutée de 4°C un point positif :)
Elle est maintenant de 43°C
0
fuz_Sweet Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne pour m'aider? :p
0
fuz_Sweet > fuz_Sweet Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up.
0
fuz_Sweet

bon je me suis debrouillé tout seul je vais acheter ça : https://www.topachat.com/micro/index.php
et je vais rajouter 2 ventilos sur ma machine.
0