Probleme, vidéo integrée- carte graphique?

Résolu/Fermé
paulcou Messages postés 468 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 - 8 juin 2008 à 22:29
alex666 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 - 15 juin 2008 à 20:09
Bonjour,

je viens d'apprendre en lisant le manuel de mon dell que la vidéo était intégré, les port pci et agp sont vides... donc si je comprend bien j'ai pas de carte graphique a proprement parlé, je veut cependant ajouter une carte graphique sur mon port agp (d'une part pour booster un peu cette vieille carcasse et d'autre part, et c'est important, pour avoir un deuxième écran pour travailler...),

que choisir avec mon dimension 4600, P4 3,8GHz, 512Mo ( je compte ajouter deux "512 Mo Module pour Dell Dimension 4600 - (64 x 64) - 400 MHz - DDR SDRAM - Non-ECC")

merci de vos futurs réponses
A voir également:

1 réponse

alex666 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
15 juin 2008 à 20:09
salut!!

je ne sais pas ce que tu compte faire avec ton pc, peut etre jouer au jeu??

selon ce que tu veux faire , le matos changera....

agp ou pci grand debat , apparemment il n'y a pas de grande différence mais je dirais pci personnellement;)

et oui je confirme tu n'as pas de carte graphique (la tienne est intégré) tu vas vite etre a cour de possibilité...

premier truc la ram tu comptes ajouter et tu fais bien, 512 c'est trop juste a ce jour, 1go min si t'as les moyens 2 go serait top;)

en carte graphique vu que tu as les ports pour (agp et pci) tu peux choisir ce qui te semble bien ,j'viens d'acquerir une ati 3870 hd est c'est de la bombe , les derniers jeux passe nikel (pci)

a toi de faire ton choix!!

tu as les gforce qui marche super bien aussi, le tout dépend de ton budjet;)

il faut juste que tu regardes si il y a 2 sorites sur la carte pour pouvoir y mettre 2 écrans, casi toute les cartes actuelle les possèdent donc il n'y a pas de soucie ;)
0