Carte mère compatible avec ...
Résolu
oceaneminou
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
oceaneminou Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oceaneminou Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je ne sais pas quoi choisir...j'ai un boitier ATX, un processeur AMD Phénom quadcore 9850 et une carte graphique PNY Geforce 8800 GT- 512Mo et je souhaite pouvoir brancher tout celà éventuellement sur un écran LCD full HD de 102 cm.
Quelle carte mère me conseillez vous tout en restant sous XP pour l'instant, pour qu'elle soit évolutive avec les futurs avancées de matétiels , processeurs etc. (mais sans refroidissement liquide) et quelle mémoire dois-je acheter avec ?
Est-ce qu'il faut acheter une carte controleur ?
Merci.
Voilà je ne sais pas quoi choisir...j'ai un boitier ATX, un processeur AMD Phénom quadcore 9850 et une carte graphique PNY Geforce 8800 GT- 512Mo et je souhaite pouvoir brancher tout celà éventuellement sur un écran LCD full HD de 102 cm.
Quelle carte mère me conseillez vous tout en restant sous XP pour l'instant, pour qu'elle soit évolutive avec les futurs avancées de matétiels , processeurs etc. (mais sans refroidissement liquide) et quelle mémoire dois-je acheter avec ?
Est-ce qu'il faut acheter une carte controleur ?
Merci.
A voir également:
- Carte mère compatible avec ...
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
3 réponses
Pas de carte contrôleur.
Quel budget pour carte mère + ram ?
Quel budget pour carte mère + ram ?