Pilotes carte son

Résolu
ceddesm Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche à réinstaller la carte son d'un ordinateur compaq Presario, et donc me procurer le driver de carte son. Peut-on se le procurer sur le net ?

Merci et bonne journée.
A voir également:

4 réponses

jcbetin Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Slt!

Biensur, vas sur le site HP support et tu rentres ton modèle et tu auras tout les pilotes...

>>> HP
0
ceddesm Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonsoir,

Je suis allé sur le site et j'ai trouvé, merci beaucoup et bon grand WE...
0
idir93 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonjour

oui on peut le procurer sur le net comme je l'ai deja fait .
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

oui

ici
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/prodTopCategory?product=212728&lc=fr&cc=fr&dlc=fr

choisi le modele et tu vas finir par tomber sur une page te proposant les pilotes :)
0
ceddesm Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Voilà, j'ai trouvé, merci à toi.
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

De rien, j'ai mis le sujet en résolu
0