Choix de carte graphique
Résolu
kanter72
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
pascalaur Messages postés 3484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pascalaur Messages postés 3484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Choix de carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
11 réponses
pour l'alim j'ai vu une antec 380 w ca suffira? et le P4 et la HD 3850 ils vont bien s'entendrent ou je me rabat sur la HD 3650 ddr3 512
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut pour le budget j'ai vu (-80€ + une alim 500w + 1024 de ram )=environs 150 €
Mais je veux être sur que la HD3850 peu fonctionner avec mon P4 (pas trop brider) pour que je puisse jouer sur les derniers jeux en résolution moyenne
Mais je veux être sur que la HD3850 peu fonctionner avec mon P4 (pas trop brider) pour que je puisse jouer sur les derniers jeux en résolution moyenne
pour moi oui mais tu pourras pas en mettre deux par la suite puisse que ta carte mere n'a qu'un port pci
Merci de me répondre si vite
je n'en voulais qu'une et pour toi ça va marcher pour des jeux comme COD4 même en moyen
je n'en voulais qu'une et pour toi ça va marcher pour des jeux comme COD4 même en moyen
ben oui pourquoi pas moi je fait tourner world in conflict avec un socket s754 sempron et une carte graphique 6600