Carte son

Résolu/Fermé
nidooo Messages postés 8 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 - 14 août 2008 à 12:40
 Utilisateur anonyme - 17 août 2008 à 15:34
Bonjour,
j'ai un hp pavilion dv 6700ef,j'ai basculé de vista à XP mais j'ai pas trouvé le pilote du carte son.
sur le site officiel de hp je trouve que la carte son est un 3D Sound Blaster Pro compatible 16 bit integré alors que sous vista dans le propriete materiel j'ai trouve que la carte son est Conexant HD SmartAudio 221.
je veux connaitre la relation entre carte son conexant HD SmartAudio 221 et Sound Blaster Pro compatible 16 bit.

5 réponses

Salut a toi je veux pas être mechant mais vista a plus de pilotes que XP je le sais j'ai mandriva , XP SP3, et Vista

j ai essayé comme a mon habitude de tester tout sur mon bon vieu xp 2048 MO ram 300GO mais mas realtek HD même avec internet ca marche pas


bon on va pas pleurer pour le moment ... j'espere que t'a pas tout formaté car sous vista les driver sont soit sous une autre partion du HDD soit directement dans le disque dur (pas ds "windows" ni "program files " ) mais clique sur ton disque dur et normalment si tout n'a pas été effacé tu devrait avoir un fichier nommé driver !

voila .. bonne chance a toi :)
0
Utilisateur anonyme
14 août 2008 à 13:02
Les drivers Vista et Xp ne sont pas les mêmes.... Donc même s'ils sont encore là, ils servent à rien....
-1
Utilisateur anonyme
14 août 2008 à 12:47
Salut

Tu n'as pas trouvé car le driver pour ta carte-son compatible Xp n'est probablement pas disponible chez HP...
Comme pour beaucoup de portables préinstallés Vista....

Tu dois chercher ce driver sur le site du fabricant de la carte-son ou sur touslesdrivers.com ou ma-config.com...

Tu peux y faire une détection en ligne et sans doute trouver le bon driver pour Xp...

Profites-en pour prendre tous les autres drivers compatibles Xp....

Bonne recherche!
-1
Utilisateur anonyme
14 août 2008 à 13:09
En plus c'est un Xp 64bits visiblement.... Bonne chance!
-1
nidooo Messages postés 8 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008
15 août 2008 à 09:04
merci les amis,
je vais essaier avec touslesdrivers.com
merci une autre fois.....
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 15:34
J'ai eu ton MP Nidooo...

Tu peux/dois déterminer quelle est la marque et le type de ta carte-son et chercher le driver correspondant pour Xp 64bits sur le site du fabricant...

Essaie avec SIW: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 239 siw

Tu pourras savoir quelle est ta carte-son, si ça fonctionne avec Xp x64...
-1