Perte driver après formatage HP Pavilion
Résolu
Zoubibull
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
Zoubibull Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zoubibull Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut amis du Net.
Après une manoeuvre super-blondasse j'ai buggé mon ordi et malgré des manoeuvres habiles voir subtiles pêchées notament sur ce site je n'ai rien pu faire. Mode sans échec et autres réparations se sont révélés impossibles. La mort dans l'âme j'ai donc dit adieu à mes précieuses données ammassées au fil des surfs et j'ai reformaté mon PC. Par malheur, le CD de réinstallation fourni ne comporte pas tous les drivers de départ et donc je n'ai plus de wifi, bluetooth, internet, graveur CD-DVD, ... Moi qui était au bord du gouffre je me retrouve au fond!!! Avez vous une solution pour moi? Please tenez compte de ma couleur de cheveux, je fais ce que je peux!!!
J'attends de vos nouvelles
Zoubibull
Après une manoeuvre super-blondasse j'ai buggé mon ordi et malgré des manoeuvres habiles voir subtiles pêchées notament sur ce site je n'ai rien pu faire. Mode sans échec et autres réparations se sont révélés impossibles. La mort dans l'âme j'ai donc dit adieu à mes précieuses données ammassées au fil des surfs et j'ai reformaté mon PC. Par malheur, le CD de réinstallation fourni ne comporte pas tous les drivers de départ et donc je n'ai plus de wifi, bluetooth, internet, graveur CD-DVD, ... Moi qui était au bord du gouffre je me retrouve au fond!!! Avez vous une solution pour moi? Please tenez compte de ma couleur de cheveux, je fais ce que je peux!!!
J'attends de vos nouvelles
Zoubibull
A voir également:
- Perte driver après formatage HP Pavilion
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
12 réponses
regarde sur ce lien :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=en&cc=fr&dlc=fr&product=1137817&lang=fr
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=en&cc=fr&dlc=fr&product=1137817&lang=fr
J'y ai déjà été le pb c'est que tt en anglais et surtout que je ne peux connecter mon ordi voilà bien le 1er pb, ici je suis sur un fixe qui n'est pas à moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut que tu télécharge celui de la carte réseau pour te connecter a internet
REALTEK RTL8139/810x NIC Driver
05-2005 5.621.304.2005 D - 2.77M
Realtek RTL8100CL/RTL8110SB NIC Driver
12-2004 5.619.1119.2004 C
Version:
2.57M
tu choisi le driver en fonction de l'année de ton pc
REALTEK RTL8139/810x NIC Driver
05-2005 5.621.304.2005 D - 2.77M
Realtek RTL8100CL/RTL8110SB NIC Driver
12-2004 5.619.1119.2004 C
Version:
2.57M
tu choisi le driver en fonction de l'année de ton pc
Tu te fais une teinture, comme çà tu oubliera que t'ai blonde.
tu télécharge tous les drivers et ensuite tu le grave sur un cd. de plus il te serviront pour un prochaine fois
tu télécharge tous les drivers et ensuite tu le grave sur un cd. de plus il te serviront pour un prochaine fois
J'essaye ça tout de suite, (pas la teinture, le reste... )et je te tiens au courant. Merci de t'interresser à mon pôôôôvre cas!