Recupéré les pilotes pour les ituliser

Résolu
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir ou trouver les pilotes dans un pc car je vais le formater et le pc en question n as pas internet merci je c est que c est pas bien compliqué mais je trouve pas . merci si vous m aidé bonne journée

A voir également:

6 réponses

matrix2.0 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

tu dois utiliser driver genius
il vas vous permettre de sauvegarder tous tes drivers dans un fichier
âpres le formatage tu vas utiliser le même logiciel pour tous installer
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

la version d essai suffi ou pas ??? merci a toi de m avoir rep
0
matrix2.0 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

je sais pas
moi j'avais la version full
désolé..
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

il faux quoi une clé d instal ou une licence ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il ya la version d'essai qui doit être activée avec un serial
0

ok merci c est bon j ai pris la version d essai et mis un sériel donc je suis tranquille
0