Plus de son apres nouvelle carte graphique

Résolu
thecloud14 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thecloud14 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un probleme assez embarassant apres installation de ma carte graphique ATI RADEON 2600 PRO je n'ai plus de son mais je tiens a preciser que quand je fais un test du son avec realtek HD audio manager j'entend le son mais quand je lance un logiciel tel que le lecteur windows media je n'ai pas un son.
A voir également:

8 réponses

epango Messages postés 37503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Salut,

Les nouvelles cartes graphiques ATI gérant aussi le son ont la fâcheuse manie de se mettre comme carte son par défaut. Il faut donc aller dans la gestion du son par le panneau de configuration et remettre ta Realtek comme carte son par défaut.

A+
3
pascalaur Messages postés 3484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

bonjour desinstalle tes drivers et reinstalle les
mais pour la desinstalle choisit en mode sans echec!!!!
0
max0412

met le drivers de ta cartegraphique a jour ( sur site ati ). regarde dans configuration des haut parleur aussi
0
thecloud14 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Euh c'est quoi le lien?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pascalaur Messages postés 3484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

tiens:http://ati.amd.com/support/driver.html
0
thecloud14 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Merci a epango pour ta reponse rapide et simple en fait j'hesitait a le modifier mais je l'ai fait et ça remarche merci beaucoup quand meme aux autres pour vos reponses aussi rapides.
0

ok met ton topic en resolu
0

done ;)
0