Carte graphique DDR2 avec RAM en DDR1??

Résolu
Ganondorf_49 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XanderS2X Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais m'acheter la PNY GeForce 9 9500 512 Mo DDR2, mais ma mémoire RAM est en DDR1 (2 Go), aussi je possède un AMD64 3400+ qui tourne à 2,2GHz.
Ma question est donc : Est-ce que je peux acheter cette carte graphique et la faire fonctionner parfaitement sur mon PC?

(si jamais besoin d'autre renseignement pour répondre à ma question n'hésitez pas ;) )

voilà bonne soirée, merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

XanderS2X Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonsoir,

La mémoire graphique (de la carte graphique) est indépendante de la mémoire du système. Donc oui, vous pouvez y aller tranquille ;) !
3
Soadmystic Messages postés 1262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

La mémoire vive n'a rien n'avoir avec la mémoire de la carte graphique, car celle ci est indépendante.
Elles sont compatibles même si l'une est en DDR1 et l'autre en DDR2.
3
Ganondorf_49 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup pour ces réponse express :p :) bonne soirée à vous ;)
1
XanderS2X Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Merci bien !

Owned Soad' :P !
0