Probleme carte graphique nvidia ge force 7950
Résolu
codebarte
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
codebarte Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
codebarte Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai un probleme avec ma crate graphique nvidia ge force 7950 gt
A la mise de tension du PC, Nvidia m’envoie le message suivant :
La sentinelle du système signale que la carte graphique n’est pas suffisamment alimentée
Afin de protéger votre matériel de dommages éventuels et d'éviter un verrouillage potentiel du système, le processeur graphique a réduit son niveau de performance pour que les opérations puissent se poursuivre sans risque.
---------------------------
Dépannage
Pour résoudre ce problème, assurez-vous que la prise d'alimentation supplémentaire de la carte graphique NVIDIA de votre système est branchée
et comme je vient d' acheter le jeux pure il beug a des moment je voudrais donc que vous m'aidier
ps (alimentation carte graphique 6 broche ) en vous remerciant d'avance merci
jai un probleme avec ma crate graphique nvidia ge force 7950 gt
A la mise de tension du PC, Nvidia m’envoie le message suivant :
La sentinelle du système signale que la carte graphique n’est pas suffisamment alimentée
Afin de protéger votre matériel de dommages éventuels et d'éviter un verrouillage potentiel du système, le processeur graphique a réduit son niveau de performance pour que les opérations puissent se poursuivre sans risque.
Dépannage
Pour résoudre ce problème, assurez-vous que la prise d'alimentation supplémentaire de la carte graphique NVIDIA de votre système est branchée
et comme je vient d' acheter le jeux pure il beug a des moment je voudrais donc que vous m'aidier
ps (alimentation carte graphique 6 broche ) en vous remerciant d'avance merci
A voir également:
- Probleme carte graphique nvidia ge force 7950
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Demarrage forcé pc - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran