Quels drivers installer pour ma carte mère ?

Résolu
Fir3d Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je fais appel à votre aide car je suis débutant en informatique et je dois installer les pilotes de la carte mère suite à un formatage. Le problème est que je ne sais pas lesquels installer ...
J'ai une P5N-E SLI et quand je vais sur le site d'ASUS, je ne sais pas quels drivers installer ( http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr&model=P5N-E%20SLI) .
Pouvez vous m'aiguiller s'il vous plait. Merci

A bientôt

A voir également:

3 réponses

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Généralement il n'y en a qu'un à réinstaller, le pilote audio. Tu prends la Version V6.0.1.5350
0
Fir3d Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Tout d'abord, merci pour cette réponse rapide.
J'ai réinstallé Windows Vista uniquement j'ai pas les CDs de drivers c'est valable aussi ?
J'installe uniquement le pilote audio ?
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

C'est même souvent mieux parce que sur le site d'Asus tu as une version plus récente qui corrige les bugs rencontrés dans les versions précédentes.

Tu devras peut-être aussi réinstaller ta carte video qui ne semble pas être une carte intégrée. Mais ce serait sur le site de son fabricant qu'il faudrait télécharger le pilote.
0