Quelle processeur pour un portable?????

Résolu
valoute33 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un pc portable et je voudrait savoir quelle processeur est le mieux pour les jeux.
Merci d'avance!!!
A voir également:

2 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

bonjour,

j'ai une ptite voiture et j'aimerais savoir quel moteur est le mieux pour la vitesse.
merci d'avance!!!
0
Charenton4 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Ben si tu as un portable, la question du processeur est résolue. C'est plutôt au niveau du processeur graphique qu'il y aura un souci. Mais là aussi tu n'as plus trop le choix.
0
valoute33 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'ai proc intel centrino 2x2.20ghz et je voudrait donc savoir si y a des meilleurs proc que le mien pour les jeux.
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117 > valoute33 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c sur que oui mais ton portable il est pas évolutif donc c réglé.

cdt
0