Compatibilité carte mère / carte graphique
Résolu
Max Gordon
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Max Gordon Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Max Gordon Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tout les fans d informatiques ! ,
J aimerais savoir quelle carte graphique serait compatible avec ma carte mère et ses configurations.
Voilà les details de ma config :
PC iMedia J9679 de Packard Bell
- Carte mère : Cuba (MSI MS-7301) de type µATX ( connecteur LGA775 )
- 2 connecteurs Dimm 240 broches pour SDRAM DDR2, 2 Go maxi ( 1 Go de mémoire systéme pour le moment )
- les chipsets : PT890 Nothbridge et VT8237A Southbridge
- Processeur : Intel Core Duo E6600
- Carte Graphique(pour le moment): Ati Radeon X1650 SE 512 Mo hypermemory
Aussi, est ce vrai qu on ne peut mettre que des C.G Ati Radeon avec ce type de carte mère?
Merci d avance de me conseiller si possible les cartes compatibles les plus récentes du prix moyen au plus onéreux, et biensur supérieur à la mienne actuelle.
J aimerais savoir quelle carte graphique serait compatible avec ma carte mère et ses configurations.
Voilà les details de ma config :
PC iMedia J9679 de Packard Bell
- Carte mère : Cuba (MSI MS-7301) de type µATX ( connecteur LGA775 )
- 2 connecteurs Dimm 240 broches pour SDRAM DDR2, 2 Go maxi ( 1 Go de mémoire systéme pour le moment )
- les chipsets : PT890 Nothbridge et VT8237A Southbridge
- Processeur : Intel Core Duo E6600
- Carte Graphique(pour le moment): Ati Radeon X1650 SE 512 Mo hypermemory
Aussi, est ce vrai qu on ne peut mettre que des C.G Ati Radeon avec ce type de carte mère?
Merci d avance de me conseiller si possible les cartes compatibles les plus récentes du prix moyen au plus onéreux, et biensur supérieur à la mienne actuelle.
A voir également:
- Compatibilité carte mère / carte graphique
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
Voila c etait juste pour m excuser d avoir loupé ta reponse (qui etait ultra rapide) et juste pour te dire ca, encore merci, j espere que depuis l' tps tu as hopté pour une carte plus recente... ;-)