Message erreur démarrage vista + bios ?

Résolu/Fermé
mmebrochut Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 - 15 févr. 2009 à 11:48
mmebrochut Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 - 18 févr. 2009 à 12:08
Bonjour, je suis dans un cas de figure qui me semble pas encore été traité dans ce forum c'est pourquoi je post ici en espérant ne pas mettre trompé d'emplacement pour ce post.
Voila j'utilise le logiciel de TV Haupauge de WinTV decoder acheté dans le commerce et je me suis apercu que quelque fois un écran bleu avec message d'erreur qui apparaissait, me plantant complétement ma machine ! Mais jusque a présent je pouvait redémarrer normalement jusqu'a hier ou le message persiste même quand je ne suis pas encore rentré dans ma session. Il faut que je précise que hier au même moment j'ai installé un logiciel et vista m'a dit : pilotes non vérifiés et moi j'ai demandé d'installé quand même (c'était pour le logiciel Alcohol 120%).
Est-ce que cela peut venir du pilote en question, si oui comment puis-je le supprimer via mon bios Phoenix de Packard Bell ?
Ou alors de mon logiciel de TV et si oui encore une fois que faire depuis le bios car je n'ai plus accès que a cela ^^ ?
En gros je voudrai savoir comment supprimer un "truc" (logiciel ou pilote) depuis mon bios car dans ce cas je supprimerai les deux et voila tout irai bien !
Autre remarque est-ce que un recovery de vista pourrai me réparer la chose ?
J'ai les cd et mais il ne boot pas !
Merci d'avance pour vos réponse je suis en détresse lol
A voir également:

1 réponse

mmebrochut Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 1
18 févr. 2009 à 12:08
C'est bon j'ai trouvé une petit CD vista qui boot au démarrage un restauration depuis le CD bootable et tout va !
0