Pb sur controleur ethernet et SCSI et RAID

Résolu/Fermé
mymylagalère Messages postés 364 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 19 févr. 2009 à 01:14
mymylagalère Messages postés 364 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 20 févr. 2009 à 01:05
Bonjour,

Le gestionnaire de périph présente le controleur ethernet avec un pt d'interro jaune, pas de marque à la carte ethernet, pas de pilote dispo, j'ai essayé en désinstallant, bref rien n'y fait.
Quand au controleur SCSI et RAID c'est un pt d'exclamation jaune qui apparait. il veut installer le matériel mais la aussi pas de pilote dispo, il y a une manip à faire mais je ne sais pas laquelle.

Quelqu'un sur la toile avec le bon tuyau ?

Merci pour votre aide

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 02:53
Salut

Lis ça pour commencer: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes

Si tu as un Pc de marque, va d'abord voir sur le site du fabricant avec le modèle exact...

Tiens nous au courant!
0
mymylagalère Messages postés 364 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012
20 févr. 2009 à 01:05
Salut

Après avoir lu le tuto, fait des recherches, rien à faire. Driver Genius identifie des pilotes obsolettes notamment ceux de la carte mère mais rien sur le controleur ethernet et scsi & raid.
Lorsque j'allume mon pc, il reconnait du nouveau matériel et lorsque je lui dit d'installer (recommandé) il met un mess d'erreur.
Une idée ?
0