HD4850 ou GeForce 9600 gs

Résolu
xX--renji--Xx Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut a tous, voici mon problème:

J'aimerais acheté un nouvelle tour(Aspire M7711-ER7) mais il existe deux version c'est-à-dire une version fnac avec la 9600 gs et la version auchan aver la HD4850.

Pourriez-vous m'aider à faire mon choix.

3 réponses

mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   515

si tu veut jouer prend la ATI 4850 est est au moins 2 fois plus puissante

et le mieux est de monter sa config de choisir ses composants plutot que d'acheter une tour déja faite
0
xX--renji--Xx Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, je sais mais parfois ça revien plus chère.
0
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   515

non si tu sais ou acheter les composant et lequels ça coute moins cher c'est plus puissant
et plus évolutif
0
Utilisateur anonyme

Attends attends, tu as un ATHLON 2200+ et une Geforce Fx? Tu dois avoir un port AGP et non PCI express.

Edit : Pardon mal lu le message, j'ai rien dit.

La HD 4850 est bien plus performante que la 9600 GS, il n'y a pas photo entre les deux.
0