Cherche pilote pour laptop ACER Aspire 3100

Résolu
PIP-SON Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

SVP je les pilotes pour mon laptop.
J'ai acheter en occasion un laptop ACER Aspire 3100 et les pilotes de memoire flash pci ne fonctionne pas et je ne parviens pas lire les cartes memoire des appareils photos.

Merci à vous pour toutes vos aides.
A voir également:

4 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

c'est quand même pas compliqué de choisir le modele acer 3100

ensuite tu arrive a cette page : https://www.acer.com/worldwide/support/

et là en cherchant un peu, tu trouvera facilement les pilotes Cardbus_cardRdr...
1
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

0
PIP-SON Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

merci pour cotre aide mais mon problème n'est pas toujours resolu, j'ai dans mon gestionnaire de périphériques trois qui ne sont pas installées, il s'agit despériphériques de MEMOIRE FLASH PCI; et ceux-ci m'empêchent de lire les cartes mémoires.

Merci; J'attends vos aides
0