Bios Phoenix réglage PnP/PCI
Résolu
Laitcaille
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Laitcaille Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Laitcaille Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai un BIOS Phoenix - Award Warkstationbios V6.00 PG.
Dans le bios au Parametre PNP/PCI configurations, j'ai 2 réglages :
Init Display First : option AGP ou PCI slot
et
IRQ Ressources
je ne sais pas a quoi sert le réglage Init display first, que dois-je mettre AGP ou PCI slot ?
Merci pour votre aide
Voilà, j'ai un BIOS Phoenix - Award Warkstationbios V6.00 PG.
Dans le bios au Parametre PNP/PCI configurations, j'ai 2 réglages :
Init Display First : option AGP ou PCI slot
et
IRQ Ressources
je ne sais pas a quoi sert le réglage Init display first, que dois-je mettre AGP ou PCI slot ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Bios Phoenix réglage PnP/PCI
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
3 réponses
En fonction du port sur lequel est branché ta carte graphique... Mais tu n'as pas à te soucier de ça, car tu as une image sur ton écran! Cela veut dire que la sélection d'origine est bonne!
il y a des cartes en pci et d'autres en agp,(d'autres avec les deux aussi si je ne me trompe pas).
donc, si ta carte est en pci, mieux vaux le pci, si c agp, mieux vaut agp.
maintenant, si tu as l'image affichée, le bios a deja fait son travail. a toi apres de bien installer les drivers et utilitaire de la carte graphique sous ton systeme d'exploitation pour pouvoir en profiter pleinement apres
donc, si ta carte est en pci, mieux vaux le pci, si c agp, mieux vaut agp.
maintenant, si tu as l'image affichée, le bios a deja fait son travail. a toi apres de bien installer les drivers et utilitaire de la carte graphique sous ton systeme d'exploitation pour pouvoir en profiter pleinement apres