Bios Phoenix réglage PnP/PCI

Résolu
Laitcaille Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Laitcaille Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, j'ai un BIOS Phoenix - Award Warkstationbios V6.00 PG.

Dans le bios au Parametre PNP/PCI configurations, j'ai 2 réglages :

Init Display First : option AGP ou PCI slot
et
IRQ Ressources

je ne sais pas a quoi sert le réglage Init display first, que dois-je mettre AGP ou PCI slot ?

Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

En fonction du port sur lequel est branché ta carte graphique... Mais tu n'as pas à te soucier de ça, car tu as une image sur ton écran! Cela veut dire que la sélection d'origine est bonne!
1
Frederic76

il y a des cartes en pci et d'autres en agp,(d'autres avec les deux aussi si je ne me trompe pas).

donc, si ta carte est en pci, mieux vaux le pci, si c agp, mieux vaut agp.

maintenant, si tu as l'image affichée, le bios a deja fait son travail. a toi apres de bien installer les drivers et utilitaire de la carte graphique sous ton systeme d'exploitation pour pouvoir en profiter pleinement apres
1
Laitcaille Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci de vos réponses.

J'ai une carte AGP, et dans le bios c'etait réglé en PCI, j'avais donc changé en AGP me doutant qu'il y avait un rapport avec la carte graphique sans en etre bien certain. Mais perso j'ai pas vu de différence.

Mais je vais laisser AGP si c'est mieux :)

Merci.
0