CHERCHE PILOTE ACER
Résolu
Sushi001
Messages postés
132
Membre
Dernière intervention
-
Sushi001 Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sushi001 Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un Acer aspire 5050, je cherche le pilote "mémoire flash PCI" désespérément, qui est en jaune dans le géstionnaire des périphériques...
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ...
merci d'avance,
bien à vous
j'ai un Acer aspire 5050, je cherche le pilote "mémoire flash PCI" désespérément, qui est en jaune dans le géstionnaire des périphériques...
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ...
merci d'avance,
bien à vous
A voir également:
- CHERCHE PILOTE ACER
- Pilote acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
Bonjour,
essaye la detection automatique des pilotes sur
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
cdlt
essaye la detection automatique des pilotes sur
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
cdlt
ok je viens de le faire...Maintenant je ne sais pas exactement ce que je dois télécharger, parce qu'il y a un tas de trucs qui sont affichés... il me donne la liste de mes composants, et puis il me donne une liste de tous mes pilotes (logique) mais après ca, pas de lien pour télécharger. De plus 'Flash memory' il me dit qu'il est installé...
Je sais pas trop quoi faire...
En tous cas, merci de m'aider
Je sais pas trop quoi faire...
En tous cas, merci de m'aider
ben en réponse au deuxième message posté, j'ai regardé, mais dans la liste je ne suis pas sur de le voir le pilote, à moins que ca porte un autre nom... ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vraiment sans vouloir t'offenser, tu crois ou c'est certain? Parce que j'ai déjà tellement eu de merdes avec ces pilotes, que j'hésite à installer n'importe quoi... merci de répondre--
Poser des questions et chercher une réponse est la clef de tout développement quel qu'il soit.
Merci commentcamarche.net
Poser des questions et chercher une réponse est la clef de tout développement quel qu'il soit.
Merci commentcamarche.net