Recherche: carte graphique bon marché.
Résolu
Kaheil
Messages postés
363
Membre
Dernière intervention
-
doudou37 Messages postés 406 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doudou37 Messages postés 406 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un "vieux" pc (4ans) équipé d'une Gforce 6200TC et d'un P4 3.2Ghz. J'aimerais monter une lan, pour jouer à Team Fortress 2, mais le dit pc n'est pas assez puissant pour faire tourner le dit jeu.
Je compte donc changer ça carte graphique, pour moins de 40€. Celle-ci doit être suffisamment performante pour faire tourner TF2 en 800x600 avec les graphismes en moyen, mais plus sera mieux, tant que ça reste dans le budget.
Quel carte me recommandez-vous? Peut importe qu'il s'agisse d'un vieux modèle, du moment qu'il soit suffisamment puissant.
Je possède un "vieux" pc (4ans) équipé d'une Gforce 6200TC et d'un P4 3.2Ghz. J'aimerais monter une lan, pour jouer à Team Fortress 2, mais le dit pc n'est pas assez puissant pour faire tourner le dit jeu.
Je compte donc changer ça carte graphique, pour moins de 40€. Celle-ci doit être suffisamment performante pour faire tourner TF2 en 800x600 avec les graphismes en moyen, mais plus sera mieux, tant que ça reste dans le budget.
Quel carte me recommandez-vous? Peut importe qu'il s'agisse d'un vieux modèle, du moment qu'il soit suffisamment puissant.
A voir également:
- Recherche: carte graphique bon marché.
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Windows
9 réponses
salut!
quel ports graphiques sont présents sur ta carte mère?
si tu ne le sais pas, fais un rapport avec le logiciel gratuit everest home
quel ports graphiques sont présents sur ta carte mère?
si tu ne le sais pas, fais un rapport avec le logiciel gratuit everest home
Pour commencer, la carte mère est une asus p5gpl. Ensuite elle a 3xPCI, 3xPCI-E et 1X PCI-E x16.
Sinon, après un peu de recherche j'ai trouvé une Radeon HD 4350 pour 35€, ça me parait pas mal. Qu'en dite vous?
Sinon, après un peu de recherche j'ai trouvé une Radeon HD 4350 pour 35€, ça me parait pas mal. Qu'en dite vous?
oui, c'est effectivement une carte bas de gamme, mais je ne suis as sur qu'elle puisse faire tourner team fortress 2 (jeu pas trop gourmand) en 800X600 en moyen...
(pour info, elle ne sera pas en CPU limited...)
(pour info, elle ne sera pas en CPU limited...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La 3650 dépasse du budget, il n'y a rien de moins chère? C'est pour une utilisation très occasionnel.
Pourquoi pas un crossfire (ou SLI) de deux cartes faibles. Par exemple un crossfire de deux 4770 (100€) est presque aussi performant que une seul 4870, qui coutait plus de 200€.
Pourquoi pas un crossfire (ou SLI) de deux cartes faibles. Par exemple un crossfire de deux 4770 (100€) est presque aussi performant que une seul 4870, qui coutait plus de 200€.
oui crossfire ne seras pas du tout possible pour 40 euros.
et-tus sur de vouloir mettre seulement 40 euros dans ta carte graphique, je serai toi j'agrandirai un peut mon budget, car la.....
les carte graphique bas de gamme ne sont pas conseillé, surtout si tu veut tourner sur des jeux, ou un. je serai toi je viserai un peut plus haut.le minimum pour tourner en bonne crconstance c'est le moyen de gamme, je te conseille la geforce 8600gt 512mo elle n'est pas trés cher et tourne trés bien.
sinon achète toi une console ^^
et-tus sur de vouloir mettre seulement 40 euros dans ta carte graphique, je serai toi j'agrandirai un peut mon budget, car la.....
les carte graphique bas de gamme ne sont pas conseillé, surtout si tu veut tourner sur des jeux, ou un. je serai toi je viserai un peut plus haut.le minimum pour tourner en bonne crconstance c'est le moyen de gamme, je te conseille la geforce 8600gt 512mo elle n'est pas trés cher et tourne trés bien.
sinon achète toi une console ^^