Bip bios
Résolu
gagad
Messages postés
116
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 50076 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 50076 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir,est ce que les bips des bios megatrend ou hp et les autres bios ont tous une seule singification?
j'aimerais savoir,est ce que les bips des bios megatrend ou hp et les autres bios ont tous une seule singification?
A voir également:
- Bip bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Bios - Guide
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
10 réponses
1 bip court Le système boote correctement Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila exactement ma situation,ce matin en démarrant mon pc :c'est un hp d 330ut,j'ai entendu un bip un peu plus fort qu d'habitude, suivi d'un message dos dont voiçi le texte ;
1720-SMART Hard Drive detects imminent failure.
you hard disk drive is detecting an imminent failure .to ensure no data loss,Backup content and replace this hard disk.
Attribute failed : 03
Puis un carré en bas, ou est marqué : F1- Boot,
je clique dessus le systéme démarre correctement.
1720-SMART Hard Drive detects imminent failure.
you hard disk drive is detecting an imminent failure .to ensure no data loss,Backup content and replace this hard disk.
Attribute failed : 03
Puis un carré en bas, ou est marqué : F1- Boot,
je clique dessus le systéme démarre correctement.
ok surtout, sauvegarde tout ce dont tu as besoin hors de ce disque dur, il risque de te lacher sous peu.
attends toi a devoir en racheter un.
fais le au plus vite
attends toi a devoir en racheter un.
fais le au plus vite