Bip bios

Résolu
gagad Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47777 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir,est ce que les bips des bios megatrend ou hp et les autres bios ont tous une seule singification?

10 réponses

qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

oui, quel bip as tu ?
0
gagad Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

1seul avec message parlant du 2éme disque dur , avant ça faisait pas ça !!
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

1 bip court au démarrage ?
0

1 bip court Le système boote correctement Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gagad Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

voila exactement ma situation,ce matin en démarrant mon pc :c'est un hp d 330ut,j'ai entendu un bip un peu plus fort qu d'habitude, suivi d'un message dos dont voiçi le texte ;
1720-SMART Hard Drive detects imminent failure.
you hard disk drive is detecting an imminent failure .to ensure no data loss,Backup content and replace this hard disk.
Attribute failed : 03

Puis un carré en bas, ou est marqué : F1- Boot,
je clique dessus le systéme démarre correctement.
0

ok surtout, sauvegarde tout ce dont tu as besoin hors de ce disque dur, il risque de te lacher sous peu.
attends toi a devoir en racheter un.

fais le au plus vite
0

merci infinniment.
0
baladur13 Messages postés 47777 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Salut
regarde ceci
https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
0

mercibaladur13.
lien trés instructif .
mais stp quel bios utilisent les machines HPcompact ?
0
baladur13 Messages postés 47777 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Re
Je ne sais pas quel esst le type du bios des Pc HP, mais cette information est visible (brièvement) lors du démarrage du PC (tout au début)...
0