Pilote introuvable

Résolu
sihame.db Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sihame.db Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche desesperément le driver de ma carte son car j'ai formaté mon pc et je n'ai plus de son.
Je crois bien que ma carte son est: (everest)
analog devices AD1981A @ intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio Controller [A-1]

Je vous serais très reconnaissante si vous pouviez me le trouver !!!

Cordialement, la désespérée....
A voir également:

6 réponses

gigggs12 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

il ya deja 1001 poste au sujet du pilote de la carte son AC97

va sur google et tape pilote AC97 et tu seras servis
0
sihame.db Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Ah bon, je croyais qu'il fallait que je prenne un pilote précis .... c'est pas le cas ?
0
gigggs12 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

nn c'est la meme chose ta carte c'est une realtek ac97
0
sihame.db Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Okaaay, merci beaucoup. Je vais essayer et je vous tiens au courant, si vous le voulez bien (je ne suis pas sur d'y arriver...)

Merci énormémeent

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'en ai téléchargé un depuis commentcamarche mais quand je veux l'installer, mon pc s'éteint à chaque fois....Que faire ??
0

Up up !!!!
0